Merci Mathou !!
Je me doutais que tu serais la première à me répondre...
Pour répondre à ta question, je dois choisir 2 matières fondamentales et 2 matières optionnelles N°2 mais elles doivent être différentes de celles que j'ai prises en fondamentales. <<--- logique, d'un côté...
Mais je ne sais pas si régimes matrimoniaux en TD me sera réellement utile... En plus, j'avais déjà du mal à apprécier le cours de filiation de première année...alors les régimes matrimoniaux...
Et une autre question... En quoi le Droit international privé a de réelles incidences sur le droit bancaire? Cette matière me tente bien en TD mais au deuxième semestre, le programme porte sur la filiation, le mariage, tout ça à un niveau international, et comme on peut le déduire de ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas ma tasse de thé.
En clair, en matière fondamentale, seul le droit commercial approfondi me botte : d'un côté, les instruments de crédit, c'est en raccord avec le droit bancaire!
Quant à fiscalité des entreprises, comme je l'ai dit, rien que le nom de la matière m'impressionne!
Voilà, dernière question (une toute petite j'espère), je voulais savoir comment tu avais "vécu" ta M1? Est-ce que c'est vraiment autre chose que la licence ou est-ce que ce n'est qu'un myhte transmis par les générations précédentes pour nous faire flipper??
Sur ce, bisoxx!