Master fiscalité pour master en finance

Index des forums > Forum Droit fiscal

Loire-Atlantique, Le 17/03/2015 à 11:39
Juriste intéressé
Master 1


Inscrit : 17/03/15
Message(s) : 2 
Bonjour,
je suis titulaire d’un master européen management et stratégies financières qui est un master européen en finance internationale d’entreprise. Je tiens à préciser que j’ai suivi des cours de droit bancaire, financier, de fiscalité et de droit des affaires. Je souhaiterai compléter cette formation par un master en droit fiscal mais voilà, j’ai écris à plusieurs universités et toutes préfèrent les master en droit (des affaires surtout). Il y’a cependant une faculté qui accepte les masters en finance et c’est la faculté de Dauphine mais il faut avoir un excellent niveau pour y entrer et je dirai même que c’est la seule qui y accepte.

Par ailleurs, j’ai fais une licence en sciences politiques, et j’ai fais un master de droit public et sciences politiques qui comprenait droit fiscal et contentieux fiscal comme matière.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous pouver m’indiquer dans mon cursus car je me sens perdue ? Me conseillez-vous de continuer avec un master droit public et sciences politiques pour faire fiscal même si j’ai fais licence sciences politiques ? car ce qui m’est proposé dans la fac de nancy c’est master 2 procédures et fiscalité appliquée uniquement. Et pour mon master européen finance internationale d’entreprise c’est juste le master 2 fiscalité de l’entreprise qui pourrait m’accepter. Que faire ? J’hésite.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Loire-Atlantique, Le 21/03/2015 à 11:09
Juriste intéressé
Master 1


Inscrit : 17/03/15
Message(s) : 2 
Finalement j'ai posé la question à un spécialiste et lui m'a répondu. Ce forum ne répond pas à mes attentes. Dommage.

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION
 
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
 

PAGE : [ 1 ]