Master 2 Nantes Droit social management des ressources humaines

Publié par

Bonjour à tous,

Voila je viens de recevoir un mail de convocation pour ma candidature au M2 Droit social et management des ressources humaines de Nantes et j'aimerai connaitre des avis sur cette formation, parce que j'en trouve nul part !
J'hésite vraiment beaucoup parce que je suis avant tout juriste et j'ai peur de m'orienter au final vers un truc qui me correspond pas, donc si je pouvais avoir des avis de ce M2 parce qu'aller à l'entretien (sur le mail nous sommes 12 appelés) me coutera près de 200 euros en frais de déplacement !

Publié par

Bonjour,

Il s'agit d'une formation avec un double cursus apparemment: droit et RH. Donc ce ne peut être que bénéfique vu que vous ne perdrez pas l'aspect "droit" vous permettant de devenir juriste.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Coucou,

Je ne pense pas que seul 12 personnes sont appelées...
J'ai également été convoquée et d’après le mail nous ne sommes que 6 ...
On m'a dit qu'il avait environ 100 personnes aux entretiens... j'ai passé d'autres entretiens de mon coté et nous étions 80 à DIJON et une centaine à Stras.

De mon côté je me suis désistée pour Nantes...

Bonne chance !

Publié par

Bonjour,

J'ai également été convoquée pour l'entretien à Nantes pour le Master de DSMRH, et dans le mail nous sommes 40 convoqués à 9h le 2 juillet... Quelqu'un sait si c'est un entretien collectif ou si on passe individuellement chacun dans la matinée ?
Je m'interroge aussi sur la qualité de la formation, donc toute réponse sera la bienvenue :)

Publié par

Je laisse tomber, Montpellier vient d'envoyer les mail pour DPRT et c'est le 2 juillet à 17h...
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de désistements de part et d'autre.

Publié par

Lehn à quelle heure tu étais convoqué le 2 juillet pour le master de DSMRH ? Merci d'avance

Publié par
MEL

Bonjour,

je suis aussi convoquée pour l'entretien à Nantes et on est 10 à passer à 10H00

Publié par

Bonjour,

étant fortement intéressé par ce M2, je me demande si les critères de sélection sont élevés ou non. Est-il facile d accéder a cette formation universitaire? Pouvez-vous m éclairer a ce sujet svp?
Tout en vous remnerciant d avance :)

Publié par

Ils m'ont convoqué à un entretien lundi qui vient. Estce quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le déroulement des entretiens à Nantes ? Est ce des entretiens collectifs ? Des entretiens individuels ? Est ce qu'ils sont aussi sélectifs qu'il n'y parait ?

Je vous remercie d'avance

Publié par

Les personnes qui ont été convoqués à l'entretient M2 social à Nantes vous aviez eu combien de moyenne en M1 du coup ??