Master 1 Droit social FOAD Rennes

Publié par

Bonjour,


Je démarre bientôt un MASTER 1 DROIT SOCIAL à la fac de Rennes, à distance, à 30 ans passés.

Je suis en reprise d'études depuis 2010 et après avoir obtenu DUT et Licence, je me lance maintenant dans ce Master. Je me rapproche de l'objectif professionnel que je m'étais fixé mais j'ai quelques appréhensions.
Le MASTER me semble plus dur et demande certainement plus d'investissement.

Qui peut m'en dire plus sur cette formation, les cours dispensés, le corps enseignant?

Merci par avance pour vos réponses :)

Publié par

Salut,

Je me permets de faire suite à ton message posté il y a maintenant 5 ans et je voulais savoir si tu avais finalement décidé d'intégrer cette formation.


Peut on en discuter en privé?

Merci

Publié par
Lorella Modérateur

Bonsoir Samir95.

Merci de respecter la charte de ce forum et en particulier le point 1

- N'utilisez pas la Messagerie Privée pour poser votre question. Le principe de tout forum est aussi d'enrichir la connaissance des autres utilisateurs intéressés par les réponses apportées. Vous-même, vous êtes bien content de pouvoir lire des échanges sur un thème qui vous intéresse.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html