Master 1 droit social à distance Toulouse

Publié par

Bonjour,

en activité professionnelle depuis 10 ans après une maitrise de droit privé, j'aimerais aujourd'ui reprendre mes études et m'orienter vers le métier de juriste en droit social.
Je souhaite donc m'inscrire à un master 1 de droit social. Mais compte tenu de mon travail, cela se fera à distance auprès de la faculté de Toulouse.
Certains d'entre vous seraient-ils dans la même situation que moi? (reprises d'études)
Connaitriez vous ce master et quels sont vos avis?
avez vous réussi à jongler activité professionnelle et révisions?
j'aimerais beaucoup avoir des retours!:-) car j'ai hâte d'être en septembre mais en même temps, cela me stresse un peu ^^

Publié par

Bonjour,
Je suis à ce jour intéressée par cette formation qui me permettrait d'élargir mes connaissances.
Je voulais connaitre votre retour sur cette formation à distance (difficultés rencontrées, avantages...) aussi bien au niveau de la qualité d'enseignement mais aussi au niveau du mélange entre l'activité professionnelle et les révisions et examens.
J'espère avoir des réponses à mes interrogations :)

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Je sujet date, et c'est d'ailleurs dommage que son auteur n'ai pas eu de réponse...

En espérant qu'elle vous réponde si jamais elle est encore sur le forum, sinon espérons que quelqu'un d'autre vous répondre !

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ