Manque de respect : sanction immédiate

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour,

Je viens de constater en l'espace de moins d'une journée, un gros manque de respect à l'égard de certains membres en raison de leur qualité de professeur ou de doctorant.

Alors oui c'est sûr, on se sent puissant derrière son petit clavier, qu'on se dit qu'on peut manquer de respect à ses ainés surtout quand ils sont professeurs.

En tant qu'administrateur, je ne laisserai rien passer et je supprimerai le compte de toute personne qui adopte ce genre de comportement et qui ne présente pas d'excuse. Et j'invite les modérateurs à tout me signaler.

Nous avons une chance inouïe d'avoir Yn (doctorant) et Marianne (professeur) sur notre forum. Sans eux, un bon nombre de sujet seraient restés sans réponse. Ils sacrifient de leur temps libre pour la communauté, tachez de ne pas l'oublier.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Surtout que, si j'ai bonne mémoire, l'internaute en question se présentait comme connaissant bien le forum ou "faisait comme si" alors qu'il n'en était qu'à son premier message sur ce forum !
Encore un comportement de "mustélidé"...
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonsoir
Juste une petite précision : je ne suis pas professeur mais simplement Maître de Conférences 9.gif

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Olivier Intervenant

@ Marianne, c'est vrai que ça change tout.... J'en serais bien incapable quand même !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

Ceci dit c'est pas drôle, c'est toujours Isidore qui les chope les mecs, je peux jamais m'amuser moi !!!! snif

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

OUAIIIIIIIIS

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je me permet de faire remonter ce sujet car je constate avec regret que les insultes envers les membres, en particulier ceux du staff, deviennent de plus en plus violente.

Il y a quelques semaines j'ai été traité de c*****d, juste parce que j'ai dit que ça ne servait à rien de faire des pronostics sur ce qui va tomber aux partiels.
Hier soir, c'est LouisDD qui s'est fait copieusement insulté de "fils de p***" pour avoir rappelé l'article 7 de la charte du forum.

Et la prochaine fois ce sera quoi, des menaces de mort ?!

Bien sûr les comptes sont immédiatement supprimés. Mais franchement, je me demande si on ne devrait pas passer à un stade supérieur.
Après tout, il s'agit d'injures publiques dont la peine peut aller jusqu'à 12 000 € d'amende.

Bref, j'espère ne plus revoir ce genre de comportement sur le forum.


PS : tout le monde peut lire ce sujet, mais seul les membres du staff peuvent réagir. Dernière modification : 06/08/2019 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Olivier Intervenant

Je comprends pas, on vous a traité de canard ? :D

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut à tous

Il est bon de rappeler que nous sommes tous bénévoles sur ce forum, des membres au staff.

Alors respectez nous, respectez vous, ce n'est pas en se faisant insulter que nous prendrons plaisir et hâte de répondre à vos questions !

Je remercie au passage le staff qui fait Du bon boulot, les insultes doublons et spam ne survivent pas longtemps


Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je comprends pas, on vous a traité de canard ? :D
Quelque chose me dit que vous perdez souvent au jeux du pendu 4.gif
Mais n'empêche, vous venez de me donner une nouvelle idée d'avatar 3.gif

Je remercie au passauge le staff qui fait Du bon boulot, les insultes doublons et spam ne survivent pas longtemps
C'est vrai que nous sommes un équipe très efficace. Je remercie également l'ensemble du staff, pour son implication dans le forum.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Olivier Intervenant

Ah oui c'est vrai je me suis peut être planté... Corniaud alors ? Un fan de Bourvil ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
C'est vrai que de se faire traiter de cabillaud, c'est pas très sympa.

__________________________
Hors Concours

Publié par
Olivier Intervenant

C'est toujours plus frais que morue...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Fax Membre VIP

Bonsoir,

Quelle belle dextérité dans le jeu de mots, magnifique. Pour ma part je seiche ! ;)

Publié par
Camille Intervenant

Re,
Vos réponses me donnent la chair de poulpe...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je fais remonter ce sujet car Marianne vient d'être à nouveau victime d'un gros manque de respect.

Je rappelle que je suis intraitable face à ce genre de comportement. Si des excuses ne sont pas faites rapidement, je supprimerai systématiquement le compte litigieux.

Nous sommes sur un forum d'étudiant en droit, je ne devrais même pas devoir faire ce genre de remarque.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, décidément je suis un mouton, marianne un cochon, ils vont finir par nous faire toute la ferme ... désolant

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Ils vont me faire devenir chèvre

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Je veux bien être un petit poussin, c’est mignon les poussin, ça me changera ;)

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Marianne m'a piqué ma vanne.
Je ne le ferai plus promis : cochon qui s'en dédit 36.gif

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html