Ma présentation

Publié par

Bonjour !
Je m'appelle Corentin, étudiant passant en L2 de droit à l'université de Nîmes :-)

Alors que dire sur moi ?
Eh bien je suis un passionné de droit, de musique (Metal, Classique, Variétés, Blues, Jazz...) et j'aime aussi le cinéma (tous styles).

Je me suis inscrit car pour ma première année (que j'ai redoublé), ce site m'a énormément aidé, alors je me suis dit que je pourrais aussi apporter ma contribution :-)

Je crois bien en avoir terminé ^^

Au plaisir de vous lire sur le forum !

Publié par
Poussepain Membre VIP

Bienvenue!

Un musicien aux goûts hétéroclites ça fait plaisir.

Tu ne joues que de la guitare (photos) ou d'autres instruments?

A bientôt!

__________________________
"En droit, comme en tout, les connaissances ne sont rien, sans curiosité, intelligence, réflexion et imagination." Jean Louis Bergel

Publié par

Ah oui c'est rare ! Bon je ne cache pas que j'ai une bonne préférence pour le metal, beaucoup de punch ou il faut quand il faut mais aussi beaucoup de douceur et de magnificence ^^

Et oui je ne joue que de la guitare, j'ai essayé la batterie étant petit mais ça ne me plaisait pas, et un jour j'ai acheté une guitare puis je m'y suis mit :)

Publié par

Bonsoir, bienvenue sur le forum ;)

Je me suis inscrit car pour ma première année (que j'ai redoublé), ce site m'a énormément aidé, alors je me suis dit que je pourrais aussi apporter ma contribution :-) Bonne idée, aider les autres c'est s'aider avant tout s'aider soi même 3.gif

Et oui je ne joue que de la guitare Je vois ça :p


En métal je me suis arrêté il y a un bout de temps à slipknot, il y a eu quoi de bien ces dernières années ? :p

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Oulà !

Depuis Slipknot ? il y a eu énormément de groupes dément !
Je pense par exemple à Devildriver et Threat Signal que j'admire, Epica, As I Lay Dying, Parkway Drive, Architects et un émergent qui s'appelle Monuments et qui n'a qu'une chanson à son actif mais qui m'a mit une énorme claque : Origins Of Escape ^^
Il y a aussi Bring Me The Horizon avec leur dernier album qui est vraiment pas mal ; aussi Mercenary qui est bien, Five Finger Death Punch qui défonce ; puis enfin Whitechapel qui est une énorme claque !

Fin là la plupart de ces groupes sont pas très calmes en fait ^^ Mais bon comme tu écoutais Slipknot ça devrait pas trop trop te dépayser ^^