Livres de L1 et L2 à vendre

Publié par

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en postant mon message ici. Si c'était le cas je laisserais les modérateurs faire leur office avec mes excuses.
Donc voici les livres que je vends sachant que à 90% les livres sont dans un état proche du neuf voire neufs.

Voici donc la liste :

- le commentaire d'arrêt en droit privé Dalloz 7è édition (dernière en date) Vendu

- Mémento de la jurisprudence administrative jean-claude ricci 7ème édition (dernière en date, n'a jamais servi) Prix en librairie 12€. Vendu 8€

- histoire des institutions de l'époque franque à la Révolution 11ème édition (dernière édition parue) Prix en librairie : 27€. Vendu 15€

- droit civil : les biens Dalloz 6ème édition (dernière édition parue) Prix en librairie : 35€. Vendu 15€

- droit constitutionnel et institutions politiques Gicquel 20ème édition (dernière parue)
Prix en librairie : 34€. Vendu 18€

- avant-projet de réforme du droit des obligations et de la prescription, dernière édition parue
Prix en librairie : 25€. Vendu 10€

- Grands arrêts de la jurisprudence administrative 16è édition Prix en librairie : 36€. Vendu 15€

- introduction générale au droit Terré Dalloz 6ème édition Vendu

- droit de la famille précis Hachette Prix en librairie : 9€. Vendu 3€

- code civil 2008 Dalloz Prix en librairie : 38€
Vendu 5€

- sociologie des médias Rémy rieffel 2ème édition
Prix en librairie 15€. Vendu 7€

- annales droit constitutionnel 2007 Vendu 3€

- annales droit civil obligations 2008 Vendu 3€

- annales droit administratif 2008 Vendu 3€

- les métiers du droit Studyrama Prix en librairie : 12€. Vendu 2€

- je veux réussir mon droit Isabelle Desfrenois-Souleau 5ème édition VENDU

- droit de la responsabilité civile délictuelle Prix en librairie : 14€50. Vendu 5€

- le fédéralisme en Europe PUF 1€

- droit des obligations Delebecque Contrats et quasi-contrat (quelques chapitres surlignés) 4ème édition Prix en librairie : 23€. Vendu 7€


Si lot faire proposition réaliste.

Je vends également les fascicules du CAVEJ pour L1 et L2, je communique liste et photos sur demande.

N'hésitez pas à poser des questions.

L'envoi postal sera calculé au plus juste, sans marge et sans frais de conditionnement (seuls les frais d'expédition).[/color][/color][/color]

Publié par

Tu peux aussi essayer par [url:1uekhvd4]http://www.priceminister.com[/url:1uekhvd4], si tu ne l'a pas déjà fait :))

__________________________
Dura lex, sed lex

Publié par

Vends-tu toujours ton programme de L1 du cavej ? Si oui, je suis intéressé. De quoi est-il constitué ? Uniquement de CD audio dans presque toutes les matières proposées ?

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Moi, ce que j'aime bien, c'est...

- je veux réussir mon droit Isabelle Desfrenois-Souleau

J'espère qu'elle l'a réussi...
17.gif


5ème édition

... après 4 essais infructueux..
4.gif


VENDU

Zut alors, j'aurais bien voulu le lire !
31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
marianne76 Modérateur

- je veux réussir mon droit Isabelle Desfrenois-Souleau
Ce bouquin cartonne dans les ventes .....
Pourtant il n'y a pas vraiment de méthodes miracles pour réussir son droit, il faut "TRAVAILLER", Cette méthode serait-elle dépassée ??7.gif

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Travailler ne sert à rien si on n'a pas la méthode adaptée. Je suppose que ce livre donne des conseils pour travailler efficacement et ne pas se démener dans tous les sens inutilement pour de maigres résultats.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2