Val-de-Marne, Le 30/08/2017 à 08:19
Juriste intéressé

Inscrit : 30/08/17
Message(s) : 1 
BONJOUR

J'ai vendu une CIVETTE en juillet 2015 .dans l'acte c'était marqué heure d'ouverture de 7h30 à 20h et moi je venais dés fois un peu plus tôt pour le ménage et la préparation des rayons ,

entre temps si il y a des clients qui rentrait , je servais

Mon acquereur m'assigné en DOL ,et comme il a perdu 30% de chiffres d'affaires .

Vous pouvez me donner votre avis S'IL VOUS PLAIT .

MERCI D'AVANCE .

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 30/08/2017 à 09:46
Administrateur
Doctorant

Inscrit : 16/06/16
Message(s) : 3669 
Le 31/08/2017 à 10:12
Intervenant

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 11082 
Bonjour,
D'autant qu'avec aussi peu d'informations, je ne vois pas trop comment on pourrait vous donner un avis éclairé.
Une "CIVETTE", je suppose que c'est ce qu'on appelle plus communément un "bureau de tabac" ?
Il peut y avoir de multiples raisons personnelles pour expliquer une perte de 30% du chiffre d'affaires.
- Humeur désagréable du patron ;
-Horaires fantaisistes du genre 9h-12h/16h-19h sf dim et jf et fermé le lundi ou le samedi ;
-réappro en clopes aléatoires ;
etc.
Citation :
Mon acquereur m'assigné en DOL

Sans autre précision à part le CA en berne ?

Le 31/08/2017 à 11:17
Modérateur

Inscrit : 01/11/11
Message(s) : 2748 
Bonjour
Oui je rejoins Camille , en quoi il y aurait DOL ?
Comment voulez vous qu'on vous réponde, nous n'avons même pas l'assignation ?
Parce que la vente d'un fonds se fait en fonction du chiffre d'Affaires, alors sauf à avoir trafiqué le chiffre d'affaires, ce n'est pas sur ce point là que l'on peut vous attaquer. Il doit donc y avoir autre chose . S'il s'agit horaires, quand on achète un fonds on n'est pas fonctionnaire on est un gérant on s'adapte bien évidemment aux besoins, tout cela ne me parait pas recevable et je rejoins là aussi Camille. Pour pouvoir vous donner notre sentiment il faudrait que l'on voit les arguments de l'avocat dans l'assignation .

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]