Listes réductions Pré Barreau 2014 semestrielle et estivale

Publié par

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez passer le CRFPA en septembre 2014, ceci peut vous intéresser.

Le Pré Barreau prépare de façon personnalisée et complète aux épreuves écrites et orales du CRFPA.
Deux options sont possibles :
- une prépa semestrielle (sur place ou à distance) du 31 janvier au 27 juin avec 34 sessions de préparation
- une prépa estivale à partir du 19 juillet avec 33 sessions de préparation.

En accord avec les responsables de Pré Barreau, je constitue donc des listes de réductions. Le fonctionnement est simple : quel que soit votre IEJ et quelle que soit la formule de préparation que vous préférez, il vous suffit de m'envoyer un mail à cette adresse : reductions.prebarreau2014@gmail.com en précisant votre Nom, Prénom, IEJ et surtout votre adresse email.

PLUS VOUS VOUS INSCRIVEZ TOT, PLUS LA REDUCTION EST IMPORTANTE :

FORMATION SUR PLACE : réduction uniquement sur formation semestrielle approfondie

- 25 %, soit 623 euros de réduction (1867 euros au lieu de 2490 euros) pour les dossiers complets reçus avant le 2 décembre 2013 (le cachet de la poste faisant foi).
- 15 %, soit 374 euros de réduction (2116 euros au lieu de 2490 euros) pour les dossiers complets reçus avant le 6 janvier 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
- 10 %, soit 249 euros de réduction (2241 euros au lieu de 2490 euros) pour les dossiers complets reçus avant le 17 janvier 2014 (le cachet de la poste faisant foi).

Ces réductions sur place ne valent que dans la limite des places disponibles.

FORMATION À DISTANCE :

Formation semestrielle approfondie à distance :
-25 %, soit 558 euros de réduction (1672 euros au lieu de 2230) pour les dossiers complets reçus avant le 2 décembre 2013 (le cachet de la poste faisant foi).
-20 %, soit 446 euros de réduction (soit 1784 euros au lieu de 2230) pour les dossiers complets reçus avant le 6 janvier 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
-15 %, soit 335 euros (soit 1895 euros au lieu de 2230) pour les dossiers complets reçus avant le 17 janvier 2014 (le cachet de la poste faisant foi).

Formation semestrielle complète, option cours magistraux : -15%, soit 269 euros de réduction (1521 au lieu de 1790) pour les dossiers complets reçus avant 17 janvier 2014 (le cachet de la poste faisant foi).

Formation semestrielle complète, option séminaires de correction : -15%, soit 243 euros de réduction (1377 au lieu de 1620) pour les dossiers complets reçus avant 17 janvier 2014 (le cachet de la poste faisant foi).

Pour la formation estivale, le montant des réductions sera connu au courant de l’année mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la liste.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un renseignement.

A bientôt

Angélique

Publié par

DERNIERES REDUCTIONS POUR LA FORMATION ESTIVALE 2014 DE PRE BARREAU !

Afin de bénéficier de 330 euros sur le prix de la formation sur place et de 450 euros sur le prix de la formation à distance, envoyez moi un email en précisant vos nom, prénom, adresse email et IEJ à réductions.prebarreau2014@gmail.com AVANT LE 10 JUIN PROCHAIN.

Passée cette date, plus aucune réduction ne sera accordée par Pré Barreau.

A bientôt,

Angélique

Publié par

Attention, plus que 10 jours pour bénéficier de réductions sur la formation estivale de Pré barreau !

Passée cette date, plus aucune réduction ne sera accordée...

Inscription sur la liste à : reductions.prebarreau2014@gmail.com
(Attention il n'y a pas d'accent sur le "e" de reductions dans l'adresse email )

Publié par

Prolongation de la liste de réductions jusqu'au 20 JUIN 2014 !

Pour vous y inscrire et bénéficier d'une réduction de 330 euros (sur place) ou 450 euros (à distance, envoyez vos nom, prénom, adresse email et IEJ à : reductions.prebarreau2014@gmail.com

Publié par

Bonjour,

Ayant fait prébarreau l'année dernière, je dispose de tus les fascicules de cours mais j'ai égaré tous mes cours audio et video.

Je cherche donc les personnes inscrites au prébarreau pour leur acheter ci possible les cours audio ou vidéos.

Merci.

Publié par

Bonjour,

Ayant fait prébarreau l'année dernière, je dispose de tus les fascicules de cours mais j'ai égaré tous mes cours audio et video.

Je cherche donc les personnes inscrites au prébarreau pour leur acheter ci possible les cours audio ou vidéos.

Merci.