Liste de réduction Pré-barreau 2014

Publié par

Salut tout le monde,

Si vous êtes venus sur ce forum, c'est que vous êtes dans la même situation que moi et que vous allez passer le CRFPA en septembre 2014.
Cela va donc vous intéresser... Comme vous le savez peut-être, il existe maintenant des prépas semestrielles ou estivales qui se multiplient et, entre autre, prébarreau.
Ces prépas sont assez chères et pas accessibles pour tout le monde mais ça peut changer. Comment ? C'est tout simple.
Je vais créer une liste dans laquelle les personnes intéressées par la formation prébarreau (semestrielle ou estivale) vont s'inscrire. Si vous vous inscrivez effectivement, toutes les personnes dont le nom figure sur la liste bénéficieront de réductions et, bien évidemment, plus il y a de noms et de personnes inscrites, plus la réduction est élevée. Si vous êtes intéressés, contactez-moi : tiana.hajmowicz@outlook.com

Publié par

Attention, plus que 10 jours pour bénéficier de réduction sur la formation estivale de Pré barreau ! Passée cette date, plus aucune réduction ne sera accordée...

Inscription sur la liste (avant le 9 juin prochain) à : reductions.prebarreau2014@gmail.com