Liste de réduction CFJ - prépa CRFPA 2015

Publié par

Bonjour à Tous,

j'ai créé une liste de réduction pour la prépa CRFPA 2015 du CFJ

Le principe est très simple, il vous suffit de m'envoyer votre nom, prénom et adresse mail et je vous ajoute à ma liste.

Nous pouvons obtenir :

- 5% de réduction à partir de 10 inscrits à la prépa,
- 10% pour 20 inscrits
- 20% pour 40 inscrits !


Je m'y prends tôt pour que nous puissions être un maximum sur la liste, alors si vous voulez faire une prépa n'hésitez pas à me contacter !

Tant que les 10 premiers inscrits n'ont pas payé, les réductions sont rétroactives (remboursement) ensuite elles se retirent automatiquement de vos frais d'inscription !

J'ai ouvert le bal et j'ai déjà payé (avec 20% de réduction pour un paiement avant le 5 Août)alors plus que 9 pour avoir le premier seuil de réduction.

A bientôt !

Karine

karine.vialla@gmail.com

Publié par

1er seuil atteint ! Déjà 5% de réduction automatique et bientôt 10 à 20% rétroactif.

Cette réduction se cumule à celle de 20 à 30% pour une inscription au CFJ avant le 26 Septembre !

Pour que je vous ajoute, envoyez moi votre nom, prénom et adresse mail à karine.vialla@gmail.com

Publié par

2nd seuil atteint ! Déjà 10% de réduction automatique et bientôt 10% de plus rétroactif.

Cette réduction se cumule à celle de 20 à 30% pour une inscription au CFJ avant le 26 Septembre !

Pour que je vous ajoute, envoyez moi votre nom, prénom et adresse mail à karine.vialla@gmail.com

Publié par

Cumulez les 10% pour liste de parrainage, au 20 à 30% de réduc pour le paiement d'une prépa CRFPA CFJ avant le 13 Novembre :

- prépa sur place, plus de 900€ de réduc ! (1538€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, plus de 580€ de réduc ! (1512€ au lieu de 2100€)

N'hésitez pas à rejoindre le groupe et à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !

Une fois que nous serons 40 sur la liste à nous être inscrits au CFJ, nous aurons le droit à 10% de réduc en plus rétroactifs !!!!

Karine
https://www.facebook.com/groups/726474264090783/

Publié par

Toujours des places dispo, n'hésitez pas à me contacter !

Karine

Publié par

Bonjour,

Le seuil des 40 étudiants est atteint !

Vous pouvez cumuler les 20% pour liste de parrainage, au 20 à 30% de réduc pour le paiement d'une prépa CRFPA CFJ avant le 13 Novembre :

- prépa sur place, plus de 1000€ de réduc ! (1367€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, plus de 750€ de réduc ! (1344€ au lieu de 2100€)

N'hésitez pas à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !

Karine : karine.vialla@gmail.com

Publié par

Bonjour,

Réduction de fin d’année au CFJ, jusqu’au 16 Janvier 2015 ! Vous pensez faire une prépa privée pour le CRFPA, rejoignez le groupe et cumulez les 20% pour liste de parrainage aux 15 à 20% de réduction pour un paiement de votre prépa avant le 16 Janvier (paiement échelonné jusqu’en 12 fois max) :

- prépa sur place, plus de 870€ de réduc ! (1562€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, plus de 672€ de réduc ! (1428€ au lieu de 2100€)

N'hésitez pas à rejoindre le groupe et à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !

Si vous connaissez des gens qui veulent faire la prépa, vous pourrez les ajouter vous même sur la liste depuis votre plateforme CFJ dans l'icone liste de réduction. A chaque étudiant que vous ajoutez et qui s'inscrit définitivement à la prépa vous avez le droit à 20€ de réduction supplémentaire, sans limite de nombre d’étudiants !

Karine
https://www.facebook.com/groups/726474264090783/

Publié par

Bonjour,
Nouvelle réduction sur les prépa CRFPA du CFJ, rejoignez le groupe et cumulez les 20% de réduction pour liste de parrainage au 20% pour un paiement de votre prépa avant le 6 Mars 2015 (paiement échelonné jusqu’en 12 fois max) :

- prépa sur place , plus de 875€ de réduc ! (1562€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, plus de 750€ de réduc ! (1344€ au lieu de 2100€)

Rejoignez le groupe et envoyez moi vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !

Si vous connaissez des gens qui veulent faire la prépa, vous pourrez les ajouter vous même sur la liste depuis votre plateforme CFJ dans l'icone liste de réduction. A chaque étudiant que vous ajoutez et qui s'inscrit définitivement à la prépa vous avez le droit à 20€ de réduction supplémentaire, sans limite de nombre d’étudiants !

Karine
https://www.facebook.com/groups/726474264090783/

Publié par

Toujours des places dispo !!!!

Publié par

Bonjour,
Nouvelle réductions sur les prépas CRFPA du CFJ, jusqu’à 1070€ de réduction !
Rejoignez le groupe et cumulez les 20% de réduction pour liste de parrainage aux 20 à 30% pour tout paiement avant le 5 juin ! (paiement échelonné jusqu’en 12 fois max) :
- prépa sur place (7 centres en France), plus de 1070€ de réduc ! (1367€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, jusqu'à 756€ de réduc ! (à partir de 903€)
Rejoignez le groupe et envoyez moi vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !
Si vous connaissez des gens qui veulent faire la prépa, vous pourrez les ajouter vous même sur la liste depuis votre plateforme CFJ dans l'icone liste de réduction.
A chaque étudiant que vous ajoutez et qui s'inscrit définitivement à la prépa vous avez le droit à 20€ de réduction supplémentaire, sans limite de nombre d’étudiants !
Karine
https://www.facebook.com/groups/726474264090783/