Liste de réduction CFJ CRFPA 2014

Publié par
LMQ

Bonjour à Tous,

j'ai créé une liste de réduction pour la prépa CRFPA 2014 du CFJ .

Le principe est très simple, il vous suffit de m'envoyer votre nom, prénom et adresse mail et je vous ajoute à ma liste.

Nous pouvons obtenir :

- 5% de réduction à partir de 10 inscrits à la prépa,
- 10% pour 20 inscrits
- 20% pour 40 inscrit
s !


Je m'y prends tôt pour que nous puissions être un maximum sur la liste, alors si vous voulez faire une prépa n'hésitez pas à me contacter : laetitia.prepa@gmail.com !

A bientôt !

LMQ

Publié par
LMQ

Nous avons atteint les 10% et il ne nous manque que quelques membres pour avoir les 20% alors n'hésitez pas à me contracter !

Publié par

Bonjour j aimerai m inscrire sur une liste peux tu me dire combien de personnes tu as déjà et comment m inscrire ? Merci

Publié par
LMQ

Salut,

nous sommes plus de 200 membres, du coup toute personne de la liste bénéficie automatiquement de 20% de réduc !

Pour t'inscrire, j'ai besoin de ton prénom, nom et adresse mail !

Je t'invite à me l'envoyer sur mon adresse : laetitia.prepa@gmail.com

A bientôt,

LM

Publié par
LMQ

Plus que quelques jours pour cumuler les réductions et bénéficier de près de 40% pour une prépa sur place et près de 35% pour une prépa à distance !

laetitia.prepa@gmail.com

Publié par
LMQ

Bonjour, toujours possible de profiter de 20% de réduction pour une prépa CRFPA au CFJ en m'envoyant votre nom, prénom et adresse mail par message, vous pouvez économiser jusqu'à 488€ sur votre prépa alors n'hésitez pas à me contacter !

Publié par
LMQ

Grosse réduction CFJ, vous pouvez cumuler les 20% pour liste, au 20 à 30% de réduc pour le paiement d'une prépa CRFPA du CFJ avant le 29 avril :

- prépa sur place, plus de 1000€ de réduc ! (1367€ au lieu de 2440€)

- prépa à distance, plus de 750€ de réduc ! (1344€ au lieu de 2100€)

N'hésitez pas à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !

LM

Publié par
LMQ

Nouvelle réduction CFJ, vous pouvez cumuler les 20% pour liste, au 15 à 20% de réduc pour le paiement d'une prépa CRFPA du CFJ avant le 5 juin :
- prépa sur place, plus de 870€ de réduc ! (1561.60€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, plus de 670€ de réduc ! (1428€ au lieu de 2100€)
N'hésitez pas à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !
LM

Publié par
LMQ

Dernière réduction CFJ pour les nouveaux arrivants !
Vous pouvez cumuler les 20% pour liste, au 20 à 30% de réduc pour le paiement d'une prépa CRFPA du CFJ avant le 22 juillet :
- prépa sur place, plus de 1070€ de réduc ! (1366.40€ au lieu de 2440€)
- prépa à distance, plus de 750€ de réduc ! (1344€ au lieu de 2100€)
N'hésitez pas à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !
LM