Licence droit cned et bourse

Publié par

CC tout le monde
je suis en 1er année de droit avec le cned et le cavej
On peux avoir la bourse ??
On ma dit oui mais apparemment non parce que j'ai reçu la y a 2 jour une nouvelle notification de bourse et c'est écrit pour la bourse en attente de décision alors qu'en août j'avais reçu une notification de bourse avec une attribution de bourse
Donc je sais pas trop pourquoi on me la refusée et si c'est pas à cause du cned
Je n'avais pas validé ma notification car j'avais pas encore finit mon inscription du coup je comprend plus rien ??
Help me :o 4.gif
merci d'avance 4.gif http://www.juristudiant.com/images/smilies/4.gif

Publié par

Bonjour je suis intéressée par le CAVEJ, je vais être courte, voilà mes questions:
- cette année je suis étudiante boursière et je suis en parcours initial, je souhaite savoir si l'année prochaine avec le CAVEJ je pourrais rester boursière;
- pour ceux qui sont ou ont été au CAVEJ, avez vous eu le temps de faire des stages à côté, de pouvoir faire des sejours à l'etranger ??...
- enfin, comment au CAVEJ on sera noté par des profs de Paris 1, je souhaiterais connaitre quel est leur niveau d’exigence, pour ma part je suis issu d'une fac de provence. Quel niveau de difficulté avez vous été confrontés ? ..

Merci d'avance à ceux qui me répondront. Bonne journée :)
merci d'avance

Publié par

Bonjour
Avez vous eu la reponse à votre question de savoir si la bourse et cned était compatibles ?

Merci

Publié par

Bonjour, bourse et CAVEJ le sont, j'en connais qui en bénéficient. Bourse et cned je ne sais pas (il me semble que le CNED est en partenariat avec le cavej pour ces cours).

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <