Licence de droit première année!

Publié par

Voilà en septembre j'entre à la fac de Paris 13 Villetaneuse et si j'écris aujourd'hui ici c'est pour savoir si certains d'entre vous comptent y être ou même si certains y sont déjà allé. Je stress un peu de rentrer à l'Université et en même temps j'ai hâte... J'aimerais avoir vos avis sur cette fac, vos conseils etc. Merci beaucoup 3.gif

Publié par

re-bonjour,

Normal de stresser mais il ne faut pas laisser le stress prendre le dessus, j'en vois ne pas oser aller a la bibliothèque universitaire, j'en vois ne pas oser aller aux examens ( si si :p ).

Avec un travail normal il n'y a pas de raison de rater la première année, comme je disais ailleurs il y a un fort taux d'échec mais c'est parce que beaucoup abandonnent ou n'essayent même pas.

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Voilà en septembre j'entre à la fac de Paris 13 Villetaneuse et si j'écris aujourd'hui ici c'est pour savoir si certains d'entre vous comptent y être ou même si certains y sont déjà allé. Je stress un peu de rentrer à l'Université et en même temps j'ai hâte... J'aimerais avoir vos avis sur cette fac, vos conseils etc. Merci beaucoup

Our excellent online pass4sure training programs will lead you to success in the New Jersey City University exam.

Publié par

pareil au départ j'avais super peur d'aller à la bib mais faut destresser la fac c'est pas le royaume de Dieu c'est juste un endroit en ville où on vient étudier, ni plus, ni moins ;)

__________________________
"Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Ainsi une société qui interdit la prostitution avoue son penchant pour la prostitution. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue. Une société qui interdit le meurtre avoue son penchant pour le sang.".

http://http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Etudiant à l'Université Toulouse I Capitole.