PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Le 17/11/2011 à 20:15
Hors Concours

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 7856 
Bonsoir,
Ben moi non plus, je ne voudrais pas casser votre élan, mais une chose est certaine, il faudrait revoir votre orthographe et vos conjugaisons...

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 17/11/2011 à 22:10
Juriste d'élite

Inscrit : 01/11/11
Message(s) : 386 
Camille a raison: votre orthographe !!!! A améliorer impérativement

Le 17/11/2011 à 22:55
Juriste d'élite

Inscrit : 01/11/11
Message(s) : 386 
Citation :
Le sujet c'est "Les missions du juge" et non "L'orthographe de Karibou33" on est d'accord ... De plus, je suis sur un forum, et non en train de disserter.

Veillez tout de même à suivre le file du sujet.

Vous êtes certes sur un forum mais vous présentiez un plan de dissertation... Donc dans l'hypothèse où vous auriez rendu ce plan j'ai voulu attirer votre attention sur ce point. Je vous assure que cela indispose beaucoup le correcteur quand il est face à une copie truffée de fautes. si l'on passe plus de temps à corriger les fautes qu'à apprécier le raisonnement, la note s'en ressent forcément. Donc tant qu'à faire autant prendre de bonnes habitudes de suite.
C'était juste un conseil, maintenant vous faites comme bon vous semble, et ne vous inquiétez pas pour moi : je sais suivre le "file du sujet".

Le 25/11/2011 à 13:13
Hors Concours

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 7856 
Bjr,
Citation :
Le sujet c'est "Les missions du juge" et non "L'orthographe de Karibou33" on est d'accord ... De plus, je suis sur un forum, et non en train de disserter.

Ah bon ? Parce que, sur un forum consacré au droit, on peut écrire comme un sagouin ? Depuis quand ?

Citation :

Veillez tout de même à suivre le file du sujet.

Veillez surtout à suivre les règles de ce forum :
Citation :

4) Veillez dans la mesure du possible à respecter les règles d'orthographe et de grammaire.

Et c'est même écrit en gras.

Le 25/11/2011 à 16:39
Juriste intéressé

Inscrit :
Message(s) :  
Citation :
Veillez dans la mesure du possible

Le 25/11/2011 à 16:59
Juriste intéressé

Inscrit :
Message(s) :  
Je posterai la correction quand j'aurais le temps, histoire que ca profite.

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]