Les examens de M2 en présidentiel ?

Publié par

Bonjour

Venant d'un cursus par correspondance et étant en M2 en présidentiel maintenant car j'en ai pas eu en présidentiel, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les partiels vu que c'est que des conférences apparemment.

N'ayant pas fait de cursus classique (par correspondance on avait des tds en M1 mais pas en L3).

En M1 c'était pour nous des commentaires d'arrêt ou dissertations ou questions de cours. Je voudrais savoir comment sont les partiels de M2 (M2 privé fondamental).

Et comment je peux trouver un boulot compatible avec l'emploi du temps (je cherche un job flexible sachant qu'il y aura le stage aussi à caser dans l'emploi du temps.

Merci de vos conseils.

Publié par

Tout dépend des résultats du premier tour.

__________________________
"Rage against the dying !"

Publié par

Si tu es membre du gouvernement ça devrait aller. Si tu es de l'opposition par contre, tu peux dire au-revoir à ton M2, désolé.

Publié par

Bonjour

Le régime présidentiel c'est celui où vous êtes inscrit si vous êtes à plein temps. Il y a un bug dans le 1er texte. Il faut lire "je n'ai pas été admis en distance" et je suis en présidentiel. Et donc mes questions sont les mêmes. Est ce que les conférences sont regroupées ? comment ça se passait dans votre M2 ? J'ai fait de ma licence au M1 par correspondance. Donc je voudrais savoir comment s'est organisé en présidentiel (plein temps).

Exemple ici
http://www.u-pec.fr/etudiant/candidature-et-inscriptions/inscription-en-ligne/inscriptions-administratives-2016-2017-371229.kjsp

Je cite
PUBLIC CONCERNÉ PAR L'INSCRIPTION EN PRÉSENTIEL
• les étudiants titulaires d'un bac étranger ayant effectué une demande d'admission préalable (DAP),
• les étudiants étrangers ayant candidaté via Campus-France

PS : désolé pour le pseudo mon mot de passe ne passe pas donc j'ai recréer un pseudo.

Cordialement.

Publié par
Fax Membre VIP

Bonsoir,

On parle de régime en présentiel Plume2016, d'où les petites boutades des précédents posts.

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Pourtant, Plume2016 a bien écrit :
Je cite
PUBLIC CONCERNÉ PAR L'INSCRIPTION EN PRÉSENTIEL

Et toujours pas vu le problème.
En Master 2, ça peut devenir inquiétant...
3.gif

__________________________
Hors Concours