Juriste intéressé
Inscrit : 05/08/09
Message(s) : 16
moi aussi je suis en L3 et je suis outrée de ce comportement, je rame, je bosse pour avoir mon diplome et je ne triche pas! d'ailleurs j'ai déja remarqué de le tricherie nottamment dans les trousses, ou mm quelqu'un qui avait collé une antisèche à l'intérieur de sa veste! Ce qui m'a vraiment énervée c'est lors de l'option de droit de l'union avec monsieur germain , j'étais dans le fond de l'amphi et à la distribution du sujet certain criaient " c'est quoi, c'est quoi?" et des moutons répondaient!
Personnellement ce qui m'a scandalisée lors de cette épreuve c'est le nombre de personnes ( pour une épreuve d'une heure je rappelle qui sont sortit pour aller aux toilettes, comme par hasard! ) A la sortie de l'épreuve une fille se ventait d'être aller au toilettes et grace à son iphone avait retrouvé les réponses au sujet car elle avait pris en photo son cours!!
AVANT d'aller un toilette les élèves devrait montrer qu'il on les poches vides!! OU alors aller aux toilettes pour une épreuve d'une heure ne devraient pas être possible
ça me scandalise car certaines personnes honnêtes vont au rattrapages ou passent ajac alors que d'autres tricheurs passent sans rien fouttre!