le nouveau Molpy

Publié par

Bonjour par ici, sympa ce forum, j'en ai été informé par d'autres étudiants dans ma fac et ils avaient pas tort c'est une vraie mine d'or ici.Je suis en première année de droit, c'est vraiment casse-dents j'ai du boulot mais je ne me décourage pas. Mes passions : le cinéma, l'art, la lecture, les arts-martiaux et j'avais oublié la musique aussi !

Voila ! :wink:

Publié par

Bienvenue parmi nous Molpy, j'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à participer :wink:

Qu'est-ce que tu préfères pour l'instant comme matière ? Tu as une idée de projet professionnel déjà ? Quels genre d'arts martiaux ? Et de littérature ? En farfouillant sur le forum tu verras des sujets dessus où l'on fait découvrir aux autres des musiques ou des bouquins qu'ils ne connaissaient pas, donc si tu as envie de partager des choses...

Est-ce que je te fais une petite visite guidée ?

Il y a le site : http://site.juristudiant.com/spip.php?page=accueil sur lequel tu trouveras des fiches de cours, des tableaux, des schémas et des centaines d'annales, mais aussi des QCM corrigés. On accueille toutes les bonnes volontés qui voudraient publier leurs fiches.

Et le forum... que je te laisse explorer :lol: N'hésite pas à poser des questions, si tu en as, sur le fonctionnement. Et pour faire une Mathou heureuse, n'oublie pas de lire la Charte, particulièrement son point numéro 7 : viewtopic.php?f=24&t=11

Voilà voilà, au plaisir de te lire :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par