Le juge judiciaire, le juge de l'administration.

Publié par

Voila je suis étudiante en 2eme année de droit, et j'ai donc une dissert à faire sur le sujet de mon post qui est donc: Le juge judiciaire, le juge de l'administration.
Autant d'habitude je sais tjs quoi mettre dans mes disserts mais autant la je suis dans un flou artistique alors si qqun pouvais me donner une ou deux pistes bah ce serait bien sympathique!! Merci

Publié par
Yann Modérateur

http://www.juristudiant.com/forum/viewtopic.php?t=242
Utilise la fonction rechercher sur le forum, c'est un sujet déjà évoqué il me semble.

Publié par

Je ne demande pas à ce qu'on me fasse mon devoir me semble t'il si??? J'ai une bonne moyenne depuis que je suis en droit et je ne suis pas de ce genre à demander aux autres de me faire mes disserts... Je désirais juste quelques pistes innocentes pour une étudiante qui sait pas trop quoi aborder, pas un plan détaillé ni une introduction...
En tout cas merci pour l'accueil

Publié par

bonjour

le lien est fait pour pousser les gens a reflechir et a nous donner leurs premieres pistes de reflexion

que tu aies une bonne moyenne ou une mauvaise on ne peut pas le savoir et on s'en fiche

ce que l'on souhaite c'est que tu nous dises tes premieres pistes de reflexion

apres on te dira si c'est bon ou non

quant a l'accueil, s'il est un froid sur ce post, il peut etre beaucoup plus chaleureux dans d'autres sujets cf partie divers)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je suis bien d'accord avec toi seulement comprends qu'arriver ici et se faire accuser implicitement de tricher en voulant vous faire faire ma dissert c'est plutot moyen...