Le commentaire d'arret

Publié par

Slt a tous donc je suis en 2ème année de droit et la chose qui me bloque dans certaine matière est le commentaire d’arrêt j'aimerais savoir comment y remédier et s'il serait possible de me transmettre une méthode efficace pour ne pas échouer lors des prochain examen merci d'avance j attend une réponse

Publié par

Bonjour, bienvenue sur ce forum, comme il est tard je vous invite à faire une recherche dans le forum (en cliquant sur forum vous aurez accès a cette fonction) ,
vous trouverez quelques pages intéressantes, bonne soirée à vous

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bonjour gregor,
j'ai eu le même problème que toi, et j'ai pris contact avec le mec qui a fait ce blog.
................
il a une bonne méthode pour le commentaire, même pas qu'en droit du travail. j'ai pris contact avec lui , il m'a aidé pour pas cher et j'ai eu 17 au commentaire en td.
j'espère que ça t'aidera

Publié par
Camille Intervenant

Bsr,
il m'a aidé pour pas cher

Comment ça "pas cher" ?????????????? C'est pas gratuit ??????
Nous, sur Juristudiant, c'est gratos !!!!!!!
et j'ai eu 17

Quoi ??????????? Seulement 17 alors que vous avez payé ?????
Mais faut râler !!!! Il n'a pas seulement une obligation de moyens, mais une obligation de résultat ! Donc, pas moins de 19,5 ! Et encore, je suis gentil...
Foutez-le au tribunal et demandez-lui de vous défendre !!!
31.gif 31.gif 31.gif 31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Allez-y , proposez mieux alors . sans doute aurez vous une meilleure note