Le commentaire d'arret

Publié par

Slt a tous donc je suis en 2ème année de droit et la chose qui me bloque dans certaine matière est le commentaire d’arrêt j'aimerais savoir comment y remédier et s'il serait possible de me transmettre une méthode efficace pour ne pas échouer lors des prochain examen merci d'avance j attend une réponse

Publié par

Bonjour, bienvenue sur ce forum, comme il est tard je vous invite à faire une recherche dans le forum (en cliquant sur forum vous aurez accès a cette fonction) ,
vous trouverez quelques pages intéressantes, bonne soirée à vous

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bonjour gregor,
j'ai eu le même problème que toi, et j'ai pris contact avec le mec qui a fait ce blog.
................
il a une bonne méthode pour le commentaire, même pas qu'en droit du travail. j'ai pris contact avec lui , il m'a aidé pour pas cher et j'ai eu 17 au commentaire en td.
j'espère que ça t'aidera

Publié par
Camille Intervenant

Bsr,
il m'a aidé pour pas cher

Comment ça "pas cher" ?????????????? C'est pas gratuit ??????
Nous, sur Juristudiant, c'est gratos !!!!!!!
et j'ai eu 17

Quoi ??????????? Seulement 17 alors que vous avez payé ?????
Mais faut râler !!!! Il n'a pas seulement une obligation de moyens, mais une obligation de résultat ! Donc, pas moins de 19,5 ! Et encore, je suis gentil...
Foutez-le au tribunal et demandez-lui de vous défendre !!!
31.gif 31.gif 31.gif 31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Allez-y , proposez mieux alors . sans doute aurez vous une meilleure note

Publié par

Bonjour,

Quoi ??????????? Seulement 17 alors que vous avez payé ?????
Mais faut râler !!!! Il n'a pas seulement une obligation de moyens, mais une obligation de résultat ! Donc, pas moins de 19,5 ! Et encore, je suis gentil...
Foutez-le au tribunal et demandez-lui de vous défendre !!!


Camille, un 19,5 c'est bien trop flagrant, le chargé de TD aurait peut être eu des doutes alors qu'un 17 ça passe tout seul 3.gif

Par contre, il se peut qu'on vous demande ce qui s'est passé licencealbator quand sur votre relevé de notes vous aurez un 17 en TD alors que vous aurez une mauvaise note en partiel car vous n'êtes pas capable de faire un commentaire tout seul. J'assimile ce que vous faites à de la triche, ce qui me débecte profondément car il est évident que quand vous dites "il m'a aidé" ça veut dire qu'il l'a fait à votre place.

Cece971 demandait une méthode pour réussir au mieux son commentaire par elle même pas une façon simple d'avoir une note correcte en lâchant 20€. Votre intervention est alors tout à fait inutile car ça ne l'aide pas vu que vous ne donnez pas de conseils gratuits...

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Tout à fait d'accord avec toi bulle. 17 ça passe mieux. En réalité il m'a juste donné des conseils et aidé, et ainsi j'ai pu progresser assez vite, car il m'a donné des trucs. Il ne m'a pas "fait" le devoir, sincèrement j'en aurais pas vu l'intérêt.
Puis-je vous faire suivre l'adresse du blog en message privé? peut-être qu'il vous mettra en bannière, le but étant de s'aider tous mutuellement pour mieux progresser ensemble.
Merci

Publié par

Re,

Du moment où votre blog parle aussi de cours particuliers payants, je vous demande d'envoyer un MP à l'administrateur pour lui demander si vous pouvez publier l'adresse de votre blog.

Par contre, vous pouvez poster vos conseils directement. Dans la charte, il est écrit que les modérateurs et les administrateurs sont responsables de ce que vous postez donc on est libre de supprimer ce qui ne semble pas respecter l'objectif du forum.

Alors si je comprend bien licencealbator, vous allez toujours avoir des notes autour de 17 maintenant que vous avez compris la méthodo??!

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour gregor,
j'ai eu le même problème que toi
Bonjour, c'est bien gentil mais de quel problème parlez vous !?

et j'ai pris contact avec le mec qui a fait ce blog.
Laissez moi deviner, c'est vous ce mec ? A l'occasion il faudra vérifier les adresses ip de juristetravail et albator ça peut en valoir le détour 3.gif

Foutez-le au tribunal et demandez-lui de vous défendre !!!
Elle est bonne celle là je vois ça d'ici le changement de casquettes à l'audience 4.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Citation :
Bonjour gregor,
j'ai eu le même problème que toi
Bonjour, c'est bien gentil mais de quel problème parlez vous !?

4.gif

Sinon, bien vu, pour l'identité commune de licencealbator et de juristetravail. Après vérification, il semblerait que tu ais démasqué un imposteur, bravo Gregor. Si tu ne sais pas quoi faire plus tard, je pense que détective serait une bonne solution. J'avais flairé l'embrouille mais je pensais qu'elle reposait juste sur autre chose (je pourrais donc t'être utile dans une enquête ^^)

Ben oui ce n'est pas très intelligent de mettre la même adresse mail pour vous identifier en tant que licencealbator sur juristudiant et de remettre cette même adresse sur votre blog afin de vous contacter pour des cours particuliers.

La bonne blague!

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

hahaha parfait, donc il s'est aidé tout seul à avoir 17 en se payant lui même,

Il va falloir voir un médecin-juriste albator, une de vos personnalité vous arnaque !


Quoi ??????????? Seulement 17 alors que vous avez payé ????? Mais faut râler !!!! Foutez-le au tribunal et demandez-lui de vous défendre !!!
Elle est bonne celle là je vois ça d'ici le changement de casquettes à l'audience

L'avocat du demandeur qui serait aussi le défendeur se retrouverait également demandeur, ça ferait un très bon sketch, lancez vous dans le stand-up albator ça marchera mieux ;)

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Sinon, bien vu, pour l'identité commune de licencealbator et de juristetravail.
Technique tout ce qu'il y a de plus classique.
Par ceux qui croient avoir réinventé le fil à couper le beurre.
Comme ici, licencealbator/juristetravail croit avoir inventé le bénévolat payant...
31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Heeeu, au passage, Camille, si je souffre d'une double personnalité, toi tu souffres d'un problème de genre. A l'évidence c'est "Et encore je suis gentille"

9.gif 9.gif 9.gif 9.gif

Si vous n'avez pas "réinventéE" le fil à "coup[barre]er[/barre]éE" le beurre, vous n'avez pas non plus "inventéE" l'eau chaude...
4.gif



"DésoléE", pas pu "m'empêchéE"...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bsr,

Il faudrait un peu sortir la tête du CODE une fois de temps en temps ...

Quel code ? 17.gif
De même, toute cette polémique est fausse !
moi-même la même personne que licencealbator???
comment aurais-je pu créer un compte différent avec la même adresse e-mail?? Vous êtes modérateur du site, et vous ne savez pas ça !

Et l'adresse IP, vous en faites quoi ?

Gregor a écrit :
A l'occasion il faudra vérifier les adresses ip

et ressortir le manuel de "l'internet pour les nuls"
A qui le dites-vous !
31.gif
Le fil a couper le beurre, l'eau chaude, la paille, la poutre...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Re,

Si vous pensez que c'est facile pour les étudiants de s'en sortir tout seul, eh bien libre à vous de le penser.

On a dit ça, nous ? A votre avis, le site Juristudiant, il a été créé dans quel but, selon vous ?
17.gif


http://www.juristudiant.com/forum/


31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonsoir,
De même, toute cette polémique est fausse !
moi-même la même personne que licencealbator???
comment aurais-je pu créer un compte différent avec la même adresse e-mail?? Vous êtes modérateur du site, et vous ne savez pas ça !

Je vais vous arrêter tout de suite, vous vous enfoncez dans ce qui est un mensonge et ça fait de vous un menteur, et avec un ton des plus condescendant à mon endroit -

albator, "l'élève" qui vous recommande s'est enregistré ici avec l'adresse XXX...@...
sur votre "site" l'adresse pour vous contacter VOUS le "professeur" est également XXX...@...

l'adresse d'albator est bel et bien la votre, pas la votre sur le forum bien évidement mais la votre sur votre site, ce qui est criant de malhonnêteté (découvert par bulle qui a vérifié par curiosité après mon message et que j'ai également vu après qu'elle m'y ai invité)

et je viens de le re-vérifier (always check, double check and triple check - il se reconnaîtra ;) )

On vous offre au moins le choix de prendre la défaite avec humour saisissez la c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Osez donc démentir ...

Attendez, mais où est le mal à donner des cours ?
Aucun mal, je n'ai jamais dit que c'était mal, en revanche je supporte mal la malhonnêteté intellectuelle et par quatre fois vous avez volontairement avancé des raisonnements malhonnêtes, mais ne vous inquiétez pas je survivrai, j'en ai des vrais chats à fouetter 3.gif

Pour le reste je ne m'attache qu'a dire, sans aucune haine déplacée bien entendu, que votre falsification puait le mensonge a des kilomètres, avant même de voir la preuve en parcourant le forum j'avais déjà la quasi-certitude de votre identité à cause de trois contradictions dans vos discours, subtiles certes mais hein ... mon flair ne m'a pas trahit 3.gif

et je dis ça avec humour parce que c'est amusant, croyez le je ne veux pas vous nuire et d'ailleurs en ce qui me concerne le sujet est clos on ne va pas épiloguer des heures sur des gamineries ...

donnez les vos cours, et gardez les boniments qui les entourent ils ne servent pas votre cause

PS:
Heeeu, au passage, Camille, si je souffre d'une double personnalitéCe n'est pas lui qui a dit ça mais moi
Bonjour gregor,
j'ai eu le même problème que toi, et j'ai pris contact avec le mec qui a fait ce blog.
Ici en revanche je n'ai jamais fait état de mes problèmes sur ce sujet vous vouliez parler à quelqu'un d'autre

sur votre blog j'ai vu que vous vouliez apprendre aux autres à lire ? Vous devriez suivre vos conseils, ceux là étaient bons ;)

et enfin le message de Bulle :
Ben oui ce n'est pas très intelligent de mettre la même adresse mail pour vous identifier en tant que licencealbator sur juristudiant et de remettre cette même adresse sur votre blog afin de vous contacter pour des cours particuliers. Son message est très clair.
comment aurais-je pu créer un compte différent avec la même adresse e-mail??
Et là vous faites l'idiot, ce n'est pas du tout ce qu'elle a prétendu 3.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
C'est quand même curieux, toutes ces éclosions précoces cette année, on n'est pourtant que début mars, après un hiver particulièrement rigoureux... ça doit être dû au réchauffement de la planète ou à l'hyperactivité... du Soleil...
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Pas de soucis, j'ai anonymisé le message de Gregor! C'était juste pour illustrer son propos, son but n'était pas de dévoiler au monde qui vous étiez...

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2