le chat, ne l'oubliez pas...

Publié par

Bonjour à vous tous

ce petit message pour vous rappeler que vous pouvez désormais chatter sur Juristudiant

Pour cela vous devez être inscrit sur le forum, puis vous devez aller tout en bas de la page d'accueil du forum et juste en dessous des personnes connectees vous avez un lien rejoindre le chat

n'hésitez pas à y aller, c'est sympa :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pour ma part j'y ai déjà été 2 fois et je m'y suis retrouvée tte seule alors je me joins à jeecy pour vous dire d'y aller ca p-e sympas :))

Publié par

je propose qu'on s'y retrouve les soirs vers 20H-21H

plutot que d'attendre que quelqu'un vienne :wink:

maintenant si vous voyez quelqu'un sur le chat, foncez!!! :))

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Moi quand j'y vais Olivier me Kick :( :cry:

Publié par

Citation de Yann :

Moi quand j'y vais Olivier me Kick :( :cry:

il se sait faire que cela :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Moi aussi il m'a kické ! Roh le coquinou, faut pas lui donner trop de pouvoir les copains :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

oui mais c'est le seul admin du forum...

donc il se a joue :wink: en kickant les gens du chat (enfin que ceux qu'il connait bien, heureusement :lol: )

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

En fait ça doit être une technique d'approche des nouvelles du forum, il ne veut pas de témoins... euh, j'ai soudain une irrésistible envie de prudence... ahem :lol:

Moi j'ai quelques soucis avec le chat, ça doit être dû à ma connexion.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

dès que je me connecte au forum je met en route le chat mais je suis rarement accompagné ...
il faudra peut-ter penser à faire des soirées chat à thèmes
ça pourrait etre super sympa
à condition que notre kickeur professionnel se calme un peu ...
mais non olivier on t'aime quand même reviens !!!
on a les même à la maison !!!

Publié par
Yann Modérateur

Peux pas ce soir il ya la suite des rois maudits :lol:

Publié par

je suis sur le chat quelques minutes donc si vous avez des questions, profitez-en ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

a chaque fois que je vais sur le site, il y a quand meme parfois 1 ou 2 personnes connectées, à chaque fois je me mets sur le chat en me disant que les autres voyant qu'il y a quelqu"un vont venir eh ben nada, alors ce que je propose c'est que dès que quelqu'un va sur le site, il va aussi sur le chat automatiquement, meme s'il est tout seul, comme ça si quelqu'un vient, le chat sera utile... pour une fois :!:

Publié par

c'est vrai

mais la je dois bosser mon cours de BGB Allgemeiner Teil (ca le fait, hein ;) )

donc ce sera peut etre entre midi et 14H ou ce soir

@+

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Connecté automatiquement ou pas je ne pense pas que ça change grand chose. Si quelqu'un ne veut pas parler sur le chat il n'ira pas le voir, et ceux qui seront connectés croyant avoir un interlocuteur se retrouveront à parler dans le vide...

Publié par

Citation de Yann :

Connecté automatiquement ou pas je ne pense pas que ça change grand chose. Si quelqu'un ne veut pas parler sur le chat il n'ira pas le voir, et ceux qui seront connectés croyant avoir un interlocuteur se retrouveront à parler dans le vide...


c'est clair mais on parler pas de se faire connecter automatiquement quand on se connecte au forum mais de nous même à chaque connection d'aller se connecter au chat (si on en a envie bien sur)
comme ça pas de RDv a donner jsute regarder qui est la
il suffit juste de faire un petit effort :wink:

Publié par

...

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Pisistrate :

Citation de Delph :

a chaque fois que je vais sur le site, il y a quand meme parfois 1 ou 2 personnes connectées, à chaque fois je me mets sur le chat en me disant que les autres voyant qu'il y a quelqu"un vont venir eh ben nada, alors ce que je propose c'est que dès que quelqu'un va sur le site, il va aussi sur le chat automatiquement, meme s'il est tout seul, comme ça si quelqu'un vient, le chat sera utile... pour une fois :!:


T'as qu'à m'envoyer un MP :wink:

Ah mais j'oubliais... personne n'a envie de me parler :roll:


mais si voyons
mais par contre parler de quoi ??? c'est une terrible question
il faudrait un sujet sans trop de polémique ou de critique possible ... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié par

Moi ça m'intéresse ! :wink: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

J'ai rien contre le chat, j'aime de temps en temps, mais MSN aussi c'est une solution sympathique pour ça, mais ça par assez vite en sucette sur MSN en fait... enfin, je parle pour moi, j'suis d'une lourdeur parfois, un boulet qui touchera le fond de la mer aussi bien que le bouet de monsieur qui dans son histoire a fait le tour de la Lune :lol:[/color]

Publié par

personellement je pense qu'on ne doit pas se prendre autant la tête pour le chat, il est évident que c pas facile avec les cours a bosser de se regrouper quelques temps pour discuter mais je reste persuadée que ca p-e intéressant :)) juste un tit effort en soirée lol

Publié par

Peut-être faudrait-il instaurer la "soirée chat", parce que j'ai aussi tenté l'affaire mais rester seul comme un couillon en criant à l'aide tel une saucide Jean Caby abandonnée dans son assiette (la télé me perdra, si ce n'est déjà fait) ce n'est pas terrible :)

A méditer pour les "vacances" après les partiels ?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

des soirées chat, pourquoi pas? c'est vrai que quand je suis sur le site il n'y a personne de connecté sur le chat... mais on se fait vite une raison...!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bon, on met le truc en place : qui fixe une date et une heure ?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Euh, 23h ce soir ? ( nan nan, ça ne vient pas de sortir au hasard, je réfute vigoureusement toute affirmation contraire :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

ils sont où les gens?
demain, partiel de droit civil (de 17h à 20h) et jsute avant petit partiel en histoire des institutions! je vous donnerais les sujets dans le week-end et je mettrais toutes mes corrections de mes dissert et de mes questions (ce que j'avais promis de faire et que je n'avais pas fait!)

promis ce sera fait

bonne nuit et bon courage pour demain

__________________________
Futur M2... ![/color]