Le 1er ministre sous la Vème République

Publié par

Bonsoir, comme étant étudiant en premier année AES je dois faire exposé sur "le ministre sous la V république" svp j'aurai besoin de votre aide je suis perdu je pense que le sujet est très vague je sais pas par ou commencer ni quel plan choisir merci de bien vouloir m'aidé..

Publié par

Bonjour,

Point 7 de la charte du forum: Concernant les sujets de type devoir donné pour la fac. Nous ne sommes en aucun là pour faire le travail à votre place ! Dès lors, nous ne répondrons à vos questions que si vous montrez que vous avez un minimum travaillé. Pour cela nous exigeons au minimum un plan détaillé et une problématique de votre part avant d’envisager de vous conseiller. Vous mâcher complètement le travail ne serait pas un service à vous rendre de toute façon.
Et une fois le résultat obtenu, il serait courtois de nous informer de la suite de votre devoir. Donner la correction du prof ne coûte rien et nous permet à nous aussi d’avancer (pensez que quelqu’un d’autre peut avoir le même sujet par la suite)
.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Indice : Période de cohabitation, hors cohabitation.

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par

Alors comme problématique, "Le renforcement du pouvoir du président sous la V république n'a t'il pas réduit le rôle du premier ministre a un simple collaborateur ?"

pour le plan j'aunai aucune idée svp aidé moi

Publié par

Période de cohabitation : Respect de la constitution. Hors cohabitation : non respect de la constitution.

Creusez.

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,