Bonjour à tous,
Citation :
Pourquoi autant de caractères sont-ils requis pour le postage d'un sujet (18) ?
Ok c'est réglé, j'ai fixé la limite à 15 caractères. En fait c'est uniquement pour des problématiques de référencement. C'est une contrainte assez importante.
Citation :
Effectivement, comme l'ont déjà dit certains intervenants, la fonction "Voir les nouveaux messages" n'existe plus, alors que c'était celle que j'utilisais aussi en priorité.
Une fonction du genre "Tous les messages, toutes rubriques confondues, dans l'ordre chronologique inversé" (les derniers arrivés en premier) pourrait éventuellement suffire.
Alors c'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais je vois pas vraiment à quoi vous faîtes référence. Est-ce que vous auriez un exemple (sur un autre site par exemple) que je vois si je peux vous faire ça ? je ne vois pas bien ce que ça apporte de plus comme information que la HOME en fait.
Citation :
Pas de prévisualisation avant de poster, ce qui nécessite de poster d'abord à la hussarde et en aveugle pour voir le résultat, puis de le modifier une fois posté.
Eh oui désolé ... il va falloir faire le deuil de cette fonctionnalité pour le moment. Celle-ci représente pas mal de travail, on avisera si le site se développe bien. Encore une fois je m'excuse, je sais parfaitement que notre forum n'est pas aussi puissant que PHPbb, il va manquer des fonctionnalités mais je fais au mieux pour le rendre le plus complet possible.
Citation :
Pas de bouton "Citer" au droit de chaque message qui permettait d'inclure directement la citation de ce message dans l'éditeur.
De même. Si vous voulez, vous pouvez quand l'utiliser en utilisant les anciennes balises PHPBB, ça marche, mais le petit formulaire n'est pas adapté pour le moment pour ça.
Citation :
J'aurais bien aimé, comme sur le site précédent, un bouton "texte barré", toujours très intéressant, surtout sur un forum juridique, pour mettre en évidence, les modifications/évolutions de portions de textes légaux
C'est
bon
Citation :
Pas de mise en couleur d'un texte (pas encore essayé la fonction "fluo", qui m'a l'air assez "rustique") ou modif de tailles ?
Pour les couleurs, de même, vous pouvez utiliser l'ancienne balise de couleur (non paramétrer sur ce formulaire mais qui marche quand même).
Citation :
Question smileys, pas beaucoup de choix pour le moment…
Tous les smileys existent toujours, les balises fonctionnent, si vous voulez que j'en ajoute sur le formulaire, merci de m'indiquer une page du forum par exemple ou je peux le trouver que je l'ajoute.
Citation :
suis pas du tout "Juriste d'élite", moi ! Sur l'ancien, j'avais obtenu le statut dérogatoire de "Hors concours" (beaucoup plus proche de la triste réalité…)
Voila, c'est fait