la star académie...et vous.....?

Publié par

la star'ac et vous

[url:387qy1o4]http://www.starhack.fr/index.html[/url:387qy1o4]
site sponsorisée par TF1, de détournement de l'émission phare de la une.. :wink: .

alors vos réactions....
:lol:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

[img:33eoq15c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:33eoq15c]
Désolé...

Publié par

Citation de Yann :

[img:2vqlb1fc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:2vqlb1fc]
Désolé...


je suis tout à fait d'accord avec toi

Publié par
Olivier Intervenant

idem !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Yann :

[img:ppl1ybee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:ppl1ybee]
Désolé...


Je me range à l'avis général ! weuuurk !

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

cela me rassure car je commençais à me dire que j'étais vraiment à part... la grande majorité de mes amis regardent cette émission car ils sont persuadés que la "téléréalité" représente effectivement la réalité... pourtant je suis beaucoup plus sceptique qu'eux....
et vous?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Télé et réalité, voilà bien deux mots qui me laissent perplexes mis côte à côte. :roll: La télé est un monde d'apparence et superficiel.
Le problème vient des personnes qui n'en ont pas conscience.

Publié par

En tous les cas, mieux vaut en rire qu'en pleurer :roll:

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

je regarde pas j'ai autre chose à faire comme les études !!!

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

je m'appretais à écrire un looooong comm sur le fait que je ne supporte pas toute cette connerie, lorsque j'ai vu que tu nous proposais un lien : MDRRR^^

Sinon, ben moi j'étais même pas au courant que la star ac' revenait !
En fait, je suis chez mon copain actuellement, et son petit frère de 12ans a regardé hier, je crois, et du coup j'ai vu quelques trucs...

Enfin bon, je susi pas un bon exemple, téléphobe que je suis ! (et cinéphobe ! C'est incroyable comme je m'ennuis devant un film !Je ne tiens pas en place, je supporte pas d'être postée connement devant la télé sans me mouvoir une seconde!)

à ma période anorexique, je faisais du vélo devant la télé...hum, pathético-pathétique !
:roll:
Maintenant, je ne regarde même plus. Même un film qui émeut la plupart des gens (genre Requiem for A Dream) ne me touche pas. J'admire la prestation des acteurs, maisj'y reste insensible. bref, je suis une réelle TELEPHOBE !!!!!

Alors la star Ac', tu penses :roll:

Publié par

et bien moi je regarde pas ça me soule ses genres d'emission, j'avoue que la seule que j'ai regardé c'est la promo où greg à gagner car j'adore cet artiste mais bon je compte pas suivre la promo de cette année

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Aucune réaction... j'ai tout un projet d'épithètes délectables sur ces pratiques mais c'est pas bon pour ma santé de m'énerver :lol:

Quand on pense que même le public est choisi pour son physique... sans repères réels, je suis contente de ne pas m'accrocher à ce genre d'émissions et à cette projection de la personne " idéale ", et je n'en ai pas besoin - d'autant que la télé et moi... à part les documentaires, les opéras et des tele novelas :lol:

Pour moi ce sont des camps de consommation, malsains et caricaturaux, comme les émissions du genre " les 100 meilleurs... ". Et les parodies trop longues deviennent un peu malsaines aussi. Sectaire, moi ? Oui :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

moi malheureusement je suis tombée dedans mais je compte pas m'y mettre sur cette star academy, on perd son temps à regarder ses genres d'emission enfin c'est ce que je pense

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Moi aussi comme un peu tout le monde ici cette émission me saoule, d'autant + que j'ai des parents qui en sont accro alors ... c'est encore + chiant !! :evil: Vous voyez le niveau culturel de la famille.... :roll:

Ce qui m'énerve vraiment c'est la manipulation des images, parce que si l'on parle seulement de l'idée, du concept je trouve ça intéressant, mais TF1 ne sait pas en faire quelque chose de bien, les émissions ne servent qu'à faire de l'audimat en montrant les amourettes entre les élèves, ou alors des batailles de mousse à raser, ou de bouffe .... PI-TO-YA-BLE

Je pourrais passer des heures à critiquer cette émission tellement elle me sort par les yeux !

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

ha, toi aussi, tes parents regardent :D

Moi, je viens de quitter ma mère, qui est accroc à la télé contrairement à moi, et à toutes les émissions bien beauf, car elle regardait, commentait, etc, je ne SUPPORTE PAS!!!

Je comprends pas, ma mère serait-elle en train de devenir BEAUF ???

NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!
Les Beaufs contre attaquent :'(

Publié par

Aléluia, j'ai pas la télé ^^

Publié par

AAAAaaaaaaaahhh ça c'est fort :))
Moi qui déteste cette emission ! Ce site me fait vraiment du bien :)
La StarAc' et moi... Disons que je trouve ridicule presque toute les emissions de télé réalité ! C 'est de l'abrutissement par l'image. Ca dévalorise le téléspectateur qui eprd son temp, et valorise ceux qui participent à l'emission en leur donnant un grade de "star" qui n'est pas le leur... :?

__________________________
Le Code Civil est ton ami ...

Publié par

Parfaitement d'accord avec melle Gray, toutes les émissions de téléréalité ne sont que des abrutissements.
Je rajouterais même que sa dévalorise les candidats car si jamais ils réussissent dans la chanson, on leur colera toujours l'étiquette "pur produit de la star'ac" ce qui leur enlevera tout le mérite par rapport à ceux qui se sont battus pour y arriver.

__________________________
fraus omnia corompit

Publié par
Yann Modérateur

Facile de s'en rendre compte: que sont devenues ces "stars?"? Nolwen, Jennifer, c'est les deux seules qu'on entends encore. On n'a même pas vu celle de l'an dernier. :P

Publié par

c'est vite vu celle de l'an dernier j'ai meme pas écouter son album, on la voit meme plus à la télé en plus et ni à la radio, au début y a du succès mais après ça part vite rien avoir avec gregory lemarchal que j'adore qui entame son nouvel album et sort un single, lui mérite le succès

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Magalie Vaé, la gagnante de l'année dernière, a vendu 2000 albums... :roll:

Publié par

en tout cas j'ai pas l'album moi et j'ai voté pour jérémy mais bon les votes ont été pour elle mais on peut pas dire qu'on l'entend beaucoup malgré sa victoire quand meme

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

et olivia ruiz alors ?.............

Publié par

personnellement je l'aime pas du tout olivia ruiz mais elle mérite aussi du succès comme grégory que je préfère

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

je ne pense pas que ce soit une question d'aimer ou non.
Le fait est là, ceux qui se font effectivement repérer et doivent tout à la star ac', on ne les appelle absolument pas "produits de star ac".
Jean pascal présente une émission il me semble grace à ça, il y en a qui ont pu jouer dans des comédies musicales, d'autres ont sortis des chansons (plus ou mien bien...), et non, on ne leur rappelle pas leur chance" vous avez été formé pour être une star sans avoir eu à bouger trop. Des milliers de gens revent d etre à votre place et se démènent plus que vous l'avez, de même, les personnes que l'on peut appeler "stars", c'est parce qu'il y a des heures de travail et recherches acharnées derrière ce que l'on peut voir à l'écran".....