La qualification de l'infraction

Publié par

Bonsoir ici!! Je suis au Togo et viens de découvrir cet enrichissant forum.
Je souhaite que vous partagiez avec moi sur comment assurer la défense d'un automobiliste qui, pour éviter de cogner un piéton traversant mal la route, a cogné une voiture en stationnement

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonsoir,

Conformément à l'article 7 de la Charte du forum vous devez montrer une part de travail, de recherche.
Il ne s'agirait pas de résoudre vos cas pratiques à votre place, ce qui n'aurait aucune utilité, mais de vous donner des conseils sur votre façon d'appréhender tel ou tel exercice.

Amenez nous une piste de réflexion et je vous aiderai

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ajouterai que s'il s'agit d'un cas réel, c'est à l'article 6 qu'il faut vous référer "N'oubliez pas que Juristudiant est un forum étudiant. De ce fait nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes de conseils juridiques personnels."

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour à tous. J'ai cassé mon téléphone donc connexion difficile depuis quelques jours. En fait je faisais mes révisions pour les partiels; suis tombée sur la question sur une épreuve et je cherchais des réponses. Merci pour votre intéret. J'y travaille un peu mieux et je reviens.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Le Togo utilise quel genre de Code de la route ?
un automobiliste qui, pour éviter de cogner un piéton traversant mal la route, a cogné une voiture en stationnement
17.gif 17.gif17.gif

__________________________
Hors Concours