La mort du sujet de droit

Publié par

Bonsoir,

Je suis en première année de droit et je dois faire une dissertation sur "la mort du sujet de droit".
En vu de ce que je dispose dans mon cours, je ne sais pas quoi mettre en plan si ce n'est la mort certaine et la mort incertaines (en parlant de l'absence et d cela disparition), et ceci me parait très limité. je ne pense pas que je puisse parler de comment on obtient la personnalité juridique etc car déjà je vais en parler dans mon introduction et si j'en parle dan mon développement j'ai de très grande chances de partir sur un hors sujet.

Si quelqu'un a de pistes à me fournir je suis preneuse.

Merci d'avance ! :)

Publié par

j 'aimerai t'aider également mais je galère autant que toi sur ce sujet, elle abuse de ouf madame c'est pas un sujet ça

Publié par
Lorella Modérateur

Merci de ne pas nommer votre enseignant. J'ai supprimé son nom.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

@goro : Surtout que Madame ne serait pas très contente de lire vos propos.

Et ce qui est abusé, c'est de voir que votre message ne contient aucune forme de politesse et aucune élément de réflexion contrairement à votre camarade.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

Donc personnes à des pistes ?

Guizmo toi du coup tu parles de quoi? Peut être qu’à 2 on peut trouver un plan convenable ! :)