L3 aux rattrapages

Publié par
snm

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour demander des conseils et votre avis. Je suis actuellement en troisième année de droit et je viens d'avoir mes résultats : je n'ai eu ni mon premier semestre ni mon second. Je passe aux rattrapages dans un peu plus d'une semaine. Le soucis c'est que je suis totalement découragée... j'ai déjà redoublé ma première année de droit et je n'ai pas envie que ça recommence une seconde fois.
Mon avenir me stresse tellement que ca me perturbe dans mes révisions...

J'ai rien de particulier à vous demander mais c'était plus pour parler, chercher du réconfort ( même si heureusement ma famille est la lol) et peut-être que parmi vous il y en a qui ont deja la même expérience...

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Tu as fait déjà un bon bout du chemin, persévère sur ta lancée quitte à t'arrêter au niveau Licence pour passer des concours par la suite si tu n'as plus de motivation suffisante pour continuer !! N'abandonnes pas si près de la fin, tu le regretteras sinon !

__________________________
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Proust

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !

Je rejoins guizmo, c'est important de persévérer, ce serait vraiment dommage d'abandonner alors que rien n'est perdu !
Le tout est de rester motivé pour réviser pour les rattrapages !
Aller on tient bon !

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
snm

merci pour votre soutien, il me reste précisément une semaine avec mes partiels, je sais que je pourrais pas tout réviser donc je vais faire en sorte de réviser quelques matières pour les valider.
c'est vraiment l'idée de faire ma licence en 5 ans qui me déprime, sachant que j'aurais pu être en M2 l'année prochaine. je vais certainement me retrouver à faire une deuxième fois ma L3 et ça me met le moral à 0.