L1 à Distance 2016/2017 via Agorassas?

Publié par

Bonjour, j'ai 30 ans et je viens de m'inscrire via la plateforme Agorassas de l'université Paris 2 Panthéon-Assas pour entrer en L1 Droit à distance en septembre 2016.

Je recherche des personnes, qui, comme moi étudient à distance à la rentrée pour s'entraider.

N'hésitez pas à me laisser un message, je vais consulter mes posts régulièrement.

Cordialement. 3.gif

Publié par

Bonjour, je me suis également inscrite via la plateforme Agorassas pour la licence en droit à distance.

Je suis partante pour que l'on s'entraide !

À bientôt.

Publié par

Super, on reste en contact alors... :)

A bientôt.

Publié par

Bonjour je suis également inscrite en l1 à distance via Agorassas :)

Publié par

Bonjour, je me suis également inscrite en L1.

Savez vous pourquoi les 3 videos de chaque cours ne durent que 20 min.
Cela fait un heure au total sachant qu'en présentiel les étudiants ont trois heures d'amphi par semaine pour chaque cours.

Merci et bon courage pour cette année.

Publié par

Bonsoir
Je viens de minscrire du coup jai du retard.
Est ce que quelqun'peut il eventuellement me dire ou vous en etes ?
Bon courage!

Publié par

Salut! Moi aussi je me suis inscrite en retard mais tout est jouable encore il suffit de bien rattraper le retard. Normalement tous les cours sont disponibles sur la plateforme, on est en semaine numéro 4/5 . En anglais, les premiers devoirs à effectuer ont été donnés . Les consignes sont disponible sur la plateforme. Mais attention, il y a un court délai pour rendre le devoir. Pour les autres travaux dirigés, les devoirs ont également été donnés mais le délai est moins court. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas .

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par

Bonjour Sally16

Merci beaucoup pour ces informations.
Jespere que ca ne sera pas trop dur de rattraper cela.

Bien à toi

Publié par

Bonjour,