Juriste intéressé
Licence 2
Inscrit : 05/10/11
Message(s) : 8
C'est des nuls les fonctionnaires de l'administration des facultés.
Il faut pas chercher plus loin, ce sont des blasés de la vie, qui se font chier pour être payé un salaire de fonctionnaire à faire des tâches rébarbatives et inintéressantes.
Donc, quand quelqu'un vient les voir avec un problème personnel, important pour la personne, comment veux-tu être bien reçu ?
L'autre jour j'ai déposé un formulaire d'erreur parce qu'il y avait une erreur dans mon relevé de note (la personne qui avait inscrit mes notes en ligne avait baclé le travail : genre "ça me soule, je vais fumer ma clope"). Je me rends donc au bureau concerné...
... Une pancarte "bureau ferme" trône sur la porte, mais j'entends du bruit à l'intérieur.. Je frappe donc, et au bout de 5 minutes, une femme fonctionnaire blasée de la vie sort. Je lui demande quand est-ce que le bureau ouvre car j'ai un formulaire à déposer à ce bureau.
Elle me répond : "C'est à mon bon vouloir, je vais et je viens dans ce bureau de temps en temps, donc il n'y a pas d'horaires d'ouverture"...
Au bout de 5 minutes, elle finit par quand même me demander "C'est pourquoi ?"
... Pour vous déposer un formulaire, donc je dois passer quand exactement ?
"Ben, je peux pas vous répondre, puisque c'est à mon bon vouloir".
Elle a quand même pris mon formulaire : et je me dis que "son bon vouloir" était limite quand même.
.....