L'avenir des critères jurisprudentiel d'identification du SP

Publié par

Bonsoir 3.gif

J'ai un sujet à traiter, ce dernier étant intitulé : "L'avenir des critères jurisprudentiel d'identification du service public" en droit administratif.

Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment prendre le sujet car je n'ai jamais eu l'occasion de traiter le sujet avec le terme de "avenir". Qu'implique-t-il fondamentalement ?
Suis-je censé deviner ce que seront ces critères d'identification dans 10 ans ?

Je n'arrive pas du tout à cerner le sujet.. alors si certains peuvent essayer de me guider un petit peu, ça serait vraiment apprécié.

Je vous remercie beaucoup 25.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Il va y avoir un backup du forum ( http://www.juristudiant.com/forum/-a-lire-possible-disparition-de-sujet-t30948.html) donc ne vous étonnez pas si votre sujet disparaît et d'ailleurs vous avec, il faudra vous réinscrire et reposter ce message (sauvegarde texte recommandée).
Désolé...

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ