joutes infernales entre amis

Publié par

Edit de Mathou : je scinde le sujet comme ça on n'empiètera pas sur Humeurs du jour.


Vous êtes horribles les filles, c'est mal d'en rire :))

[size=75:3htvm9qz]Bon d'accord, ça m'est aussi arrivé... mais comme si j'étais responsable des faits des autres ! C'était une dame dans le tramway qui s'est prise les pieds dans mon sac et je vous laisse deviner la suite. Je l'ai même pas aider à se relever, elle n'était pas asiatique de toute façon...[/size:3htvm9qz] :roll:

Katharina, j'ai 19 ans d'abord puis c'est quoi cet acharnement à faire circuler des rumeurs fausses et infondées ? :D

[img:3htvm9qz]http://morsula.free.fr/canard4.gif[/img:3htvm9qz]

Un accident

[img:3htvm9qz]http://morsula.free.fr/canard5.gif[/img:3htvm9qz]

Le poids de la justice

:arrow: :lol:[/color]

Publié par

Diantre :)) écrasée par un code civil si c'est pas un comble
c'est pas ma faute pour les rumeurs tu les entretiens :lol:
[size=59:3ovezxfa](ben oui maintenant que tu te défends qu'il n'agit pas de détournement de mineur ... :D) [/size:3ovezxfa]
Je prendrais ma revanche ... et dieu sait que ce ne sera pas beau !
[size=59:3ovezxfa](bon pas en raison de la violence mais de mon incompétence en dessin paintiale )[/size:3ovezxfa]

Publié par

Citation de Katharina :

j'ai eut un vieux éclat de rire devant ma prof qui a trébuché dans les escaliers l'autre fois je me sentais trop gênée j'ai vraiment pas réussi à me retenir j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris :idea:


j'espere que tu l'as à l'oral Mouahaha :twisted:

Citation de Katharina :

morsu et mathou à quand le mariage ? je vois qu'il n'y a plus que le chat qui 'na pas été présenté dans la famille :lol: ( attention au détournement de mineur :x quoi que je crois qu'il a 18 ans notre infirme Morsu )


en plus tu sais pas lire :D gniark gniark gniark, chaque modo a son bizu dommage pour toi mon courroux t'as choisi :D

[size=34:1m2zqfj6]ps : je maitrise paint moi si t'as besoin d'aide :D[/size:1m2zqfj6]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Je propose qu'on crée un sujet joutes pour ne pas empiéter sur celui-là :wink:

Kath, je t'envoie un truc par mail...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Si vis pacem, para bellum.

Publié par

[img:1wb9kelr]http://www.pixenli.com/images/mini/1199485594000272900.jpg[/img:1wb9kelr]

PS1: inspired by Mathou

PS2 : vilaine modératrice tyrannique de Candix :twisted: regarde ce qui arrive au morsu je pourrais prendre le pouvoir !!

[size=59:1wb9kelr](morsu on se ligue contre nos gourous ? >_<) ah non j'oubliais tu n'es plus en état maintenant ^^ je prendrais le pouvoir seule !!! mouhahaa [/size:1wb9kelr]

Publié par

Expldr, c'était donc ça vos magouilles par mails :lol:

J'avais prévu d'envoyer un MP à mathou, mais pas pour les mêmes raisons, mais j'ai changé d'avis au dernier moment ça faisait "je me confie à une psychologue" du coup j'avais un peu honte :twisted:

En tout cas pas mal le montage :)

Publié par

Si tu as un souci tu peux m'envoyer un MP Morsula :)

Terrible Katharina :lol: :lol: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bah au départ j'avais écrit un MP juste pour l'écrire. En fait je ne cherche pas vraiment de conseil, j'avais envie d'écrire un pavé sur une obsession, mais ce qui m'a fait hésité à te l'envoyer c'était la crainte que tu me prennes pour un vrai taré, je le suis sans doute mais je ne suis pas insensible à ce que les gens pensent de moi :lol:

Bon, je sais que vous crevez d'envie d'en savoir plus, puis de toute manière je ne vais pas le cacher plus longtemps.

http://morsula.free.fr/mp_mathou_levia.pdf

Après cette lecture vous saurez un secret d'Etat... d'âme de Morsula :))

Plus sérieusement, je ne suis pas spécialement fier de ce récit, car pour ceux qui auront le courage de lire vous verrez que j'ai eu des actions qui me mettent aujourd'hui assez mal à l'aise en ayant fait mon introspection, mea culpa :roll:

[size=59:11wgys58]Vous ne pensiez quand même pas que mon amour pour les asiatiques est tombé du Ciel ou qu'il s'agissait d'une simple lubie un matin en me levant ![/size:11wgys58]

Bon bah là c'est un HS dans le HS ! :oops:

PS : Prière de ne pas me donner ce lien : http://www.frenchtouchseduction.com/art ... de_13.html (je le connais, forcément puisque je vous le donne, puis c'est de la caricature)

Publié par

Juste pour mettre ce message en évidence et à part, je m'attends à des réactions, mais il faut relativiser. Enfin quand on lit l'article on dirait que c'est la mort qui tue, je trouve ça excessif de parler de suicide, dépression, etc. je ne suis pas atteint à ce point, j'ai juste 'évolué' avec certaines pensées :roll:

Après je n'affirme pas être raciste, et quand je tiens des propos douteux c'est pour rire, je caricature moi-même mon attitude du mec fou des filles asiatiques, mais je pense sincèrement que l'amour de ma vie a plus de chance d'être asiatique qu'européenne parce que moi je suis fait l'image de la fille idéale dans ce genre là.

En suite, car on m'en a fait le reproche : c'est con de choisir ses études pour une fille. Je suis d'accord, mais sans vivre uniquement pour une fille je trouve quand même un intérêt à la politique, à l'économie, au droit, etc. Je veux dire, quand j'ouvre un journal pour lire c'est pour me renseigner, augmenter mes connaissances à titre personnel, pas me dire "Oh ouais elle va m'adorer parce que je sais ça".

Je vais tenter de me résumer le plus simplement possible :

Mon intérêt pour le métier de diplomate n'est qu'une conséquence dont mon obsession est la cause et non le contraire, qui serait si je ne m'abuse plus grave :roll:

Publié par

Coucou Morsu
maintenant je comprends mieux certaines choses, j'ai lu tes quelques pages que t'avais mis en lien car ton sujet m'interesse, je l'ai vécu mais dans l'autre sens mais ça a pris des conséquences plus lourdes que je ne veux pas parler sur le forum. En tout cas mon conseil est d'oublier cette fille si vraiment il en est rien pour elle, te trouver un autre centre d'interet qui en vale le coup.
il est vrai qu'internet est sur le point relationnel attirant mais effrayant à la fois quand tu passes au monde réel quand tu as jamais rencontré la personne
Quand j'avais plus de temps avant, j'avais des conctats MSN qui te ressemblait avec qui je discutais des heures et qui se confiait sans limite
je peux te dire que quand tu trouveras ta petite femme, cette histoire qui te parait si importante sera loin derrière toi, aie confiance :wink:

Publié par

Salut Delph :)

Je ne peux pas dire que ça a pris des conséquences monstrueuses non plus, du moins je n'en suis pas réduit à faire des dépressions ou à prier devant sa photo tous les matins (quoi que ça c'est cool comme rituel... ok, je sors :P)

Enfin voilà quoi, j'arrive quand même à faire mon introspection et prendre de la distance, mais dans la mesure où j'ai rencontré cette fille ça me gêne pour elle, forcément car ce n'est pas elle qui pose problème vu qu'elle n'y peut rien :roll:

Publié par
x-ray Intervenant

Eh bien mon p'tit Morsu, tu me prends au sot du lit (comme quoi tout n'est pas perdu :oops: ), comme ça, avec ton affaire sentimentale...

Bon, c'est courageux de ta part de t'ouvrir comme tu le fais. Mais attention, car à s'ouvrir à tous vents, on peut prendre froid...

Je n'ai pas de conseil à te donner, et il ne m'a pas semblé que tu en recherchais. Ce que m'inspire ton message est simple, et rejoint les propos de Lévia :
Laisse le temps faire les choses...
Abstrais toi de cette histoire, car la vie et longue, et qu'elle te réserve des surprises dont tu ne peux même pas entrevoir une parcelle de ce qu'elles seront.
Pour un amateur de culture extrême orientale, je te dirais de garder l'âme libre (Zen no kokoro = l'esprit libre comme l'eau), car si tu t'accroche à l'obsession, tu ne seras pas prêt quand l'avenir te surprendra (avec une autre fille par exemple...)
Enfin, pour aimer les autres, il faut être capable de s'en détacher (donc de ne pas être jaloux : c'est tuer la liberté de l'autre), de se détacher de soi-même aussi, c'est-à-dire de l'apparence que l'on donne, pour montrer ce que l'on est au fond de soi-même.

Amicalement

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Oui c'est sûr x-ray, il ne faut pas se limiter à une seule expérience. Il faut se faire à l'idée que ça ne marchera pas. Personnellement j'aime bien Internet parce que pour ma part je trouve que c'est plus facile de s'exprimer et de parler de certaines choses dont je ne parle pas forcément à des proches, mais autrement c'est pas trop mon genre les sites de rencontres :roll:

Ce qui m'inquiète un peu ça serait de retomber un jour dans ce piège là, mais sans avoir l'intelligence de prendre le recul nécessaire pour avouer que c'est excessif, puis je m'interroge aussi sur les conséquences. Avoir envie de s'ouvrir à d'autres cultures et trouver une motivation pour trouver je ne trouve pas ça plus mal, mais en revanche quand ça vous rend exigent et ambitieux c'est sans doute moins bien...

En tous cas merci à toutes et à tous pour vos réactions :)

Publié par

J'ai lu ton message et je ne te prends pas pour un taré :) Je me suis retrouvée dans la situation de la jeune fille sans le voir venir il y a quelques années ( à vrai dire je ne m'en suis rendue compte qu'après coup ).

Honnêtement, je ne pense pas qu'il s'agisse de pathologie ou de véritable obsession. Au début tu as fait quelque chose de naturel en essayant de répondre à ses " attentes " pour lui plaire, c'est une façon de séduire. Puis rien ne prouve que si tu l'avais connue par le biais " 3D " d'abord tu aurais regardé dans ses courriers ; c'est peut-être plus pour un besoin de la connaître que tu l'as fait, vu la situation.

Pour le reste, les répercussions sur ta vie... je dirais que ça fait partie de ton chemin personnel parce que tu devais passer par là. Ca ne veut pas dire que tu as forgé ta personnalité juste à cause d'elle ou que tu poursuis un idéal vide et creux. Tu es toi, avec tes richesses, ta sensibilité, ton humour et ta détermination, et cet événement a fait sortir d'autres traits chez toi. Bon, on est un peu plus âgé donc peut-être qu'on voit les choses de façon un peu plus teintée :oops:
En tout cas si tu veux en parler ou discuter d'autre chose n'hésite pas. A partir du moment où on se parle et où on se connait un peu, on peut dire qu'on est ami et qu'on peut s'écouter :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

zut j'avais écris un grand message il ne s'est pas posté T_T

En gros contente que ma petite création vous ait plu :P

Et Morsu je ne pense pas que tu la fille vraiment faite pour toi soit forcément asiatique, l'amour, le vrai ne prévient pas elle ne ressemblera sans doute aucunement à ton image de l'idéal féminin et pourtant ce sera elle qui fera chavirer ton coeur ^^

Je pense également que tu n'as pas vraiment choisi tes études juste pour elle mais aussi parce que tu aimes ce que tu choisis, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un s'investir autant dans une matière qu'il n'a pas encore intégré, et ta présence sur le forum n'est pas du à la fille mais au fait que tu aimes te préparer à ces études et que ce que tu y trouves te paît.

Enfin ce n'est pas bien de regarder déjà les mails d'une personne avant même d'avoir une relation dans la vie réelle avec elle, c'est le genre de chose qu'on fait quand un couple est dans la routine et qu'on veut vérifier une fois de temps en temps s'il est toujours bien fidèle xD une relation est basée sur la confiance, si tu n'avais pas confiance en cette fille c'est qu'elle n'était pas faite pour toi, la preuve ça n'a pas collé, maintenant les relations par le net ne sont pas impossible car comme je l'ai déjà écrit la personne avec qui je suis depuis 5 ans je l'ai connu sur un site de rencontre ;)
Il faut réussir à faire confiance à l'autre pour qu'une relation fonctionne s'il y a des doutes dès le départ c'est mal barré.

Publié par

Citation de Morsula :

[size=75:1cwypybs]Je tremble d'avance à l'idée de connaître la couleur de ton sac à main, surtout quand l'engin de mort est manié par un rat de bibliothèque[/size:1cwypybs] :twisted:



pour éviter le HS sur l'autre post


1- je n'ai pas de sac à main
2- je ne vais jamais à la bibliotheque

donc c'est pas des coups de sac à main que tu risques de te prendre mais je te réserve la surprise :twisted:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Morsula fais gaffe ! Elle a dressé ses lézards pour faire des prises de karaté !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Beurk ! Elle élève vraiment des lézards ? :lol:

Publié par

Oui, des petits lézards mignons ( pour que je dise ça faut vraiment qu'ils le soient avec ma phobie des insectes et reptiles :lol: ) qui mangent de la mâche.

Mais elle les entraîne en secret comme dans Rocky et Karate kid.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ah ça va alors, moi j'imaginais les reptiles qui mangent des insectes, c'est pour ça que ça me dégoûte, pas les reptiles en eux-même, mais leur donner des blattes séchées ou que sais-je ça me répugne :lol:

Publié par
fan

Beurk des lézards, quand je pense que le chat de mon frère en emmenait dans la maison. Je ne sais qui avait le plus peur, le lézard ou moi. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je connais une fille qui avait poussé un de ces cri en voyant un tout petit lézard, et c'était encore en pleine nature, je trouve ça un peu excessif pour quelqu'un qui veut devenir magistrat :lol:

Moi je tolère encore les reptiles, mais être en contact avec des insectes ça me répugne au point où j'en fais presque une réaction allergique, je me souviens qu'une genre de fourmi volante m'avait frôlé la peau d'une main et j'ai eu une réaction un peu stupide sans doute pour un mec, mais j'ai eu un mouvement brusque pour la chasser et par la même occasion j'ai commencé à avoir une sorte de bouffée de chaleur, pourtant je suis pas encore ménopausé j'crois :lol:

Publié par

Je comprends vos réactions, je deviens limite berserker en présence d'insectes et ça peut être dangereux :oops:

Une fois en voiture j'avais une chenille rasta sur mon t-shirt ( dix centimètres de long, presque un centimètre d'épaisseur ), j'ai hurlé alors que mon père négociait un virage... Une autre fois mon père m'a poussé pour que je marche pas sur un serpent, résultat j'ai fait le tour d'une maison de quinze pièces en donnant de la voix et en manquant m'empaler sur une fourche ( les joies de la campagne ).

Mais quand je me suis assise dans une fourmillère j'ai pas hurlé tellement j'étais occupée à avoir mal :lol:

On se moque de moi à cause de ça : on a vécu deux ans en Afrique et dix-neuf en Guadeloupe, donc au contact de bestioles intéressantes, et je trace dès qu'il y en a une...

En plus mon amoureux est biologiste donc dès qu'il voit un insecte il veut absolument me le montrer.

J'essaie de surmonter :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Morsula fais gaffe ! Elle a dressé ses lézards pour faire des prises de karaté !


rien que pour vous, une partie de leur entrainement ninja

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ninja_fun


Citation de Morsula :

Beurk ! Elle élève vraiment des lézards ? :lol:


ouais :D

Citation de mathou :

Oui, des petits lézards mignons ( pour que je dise ça faut vraiment qu'ils le soient avec ma phobie des insectes et reptiles :lol: ) qui mangent de la mâche.

Mais elle les entraîne en secret comme dans Rocky et Karate kid.


roooo c'est gentil, ils vont être contents

la video avec la mache :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 68_animals

Citation de Morsula :

Ah ça va alors, moi j'imaginais les reptiles qui mangent des insectes, c'est pour ça que ça me dégoûte, pas les reptiles en eux-même, mais leur donner des blattes séchées ou que sais-je ça me répugne :lol:


mais ils mangent des insectes aussi, des grillons :D et je leur donne vivant

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"