JOB ETUDIANT/ETUDES

Publié par

Bonjour, je souhaiterais travailler en même temps que la fac. Je suis pratiquement sûre de faire partie du groupe du matin pour les cours, pensez-vous que je pourrais jongler avec un petit boulot dans la semaine ou est-il préférable de bosser les week-end?
Je dois donner mes disponibilités, avant cela j'aimerais savoir jusqu'à quelle heure aurions-nous cours le matin? Serais-ce jusqu'au midi ou jusqu'à 13h?

Merci d'avance.

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, si vous êtes à Bordeaux vous pouvez déjà connaître votre emploi du temps sur l’ent.
Oui en L1 un travail à côté est envisageable à condition de savoir se mettre au travail et d’etre efficace devant ses cours

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

Bonsoir, personnellement j'aurais tendance à dire que tout dépend du job, mais il faut aussi penser au fait que vous aurez besoin de vous reposez comme tous le monde. Je vous conseille d'attendre un peu de voire la charge de travail que vous aurez à fournir au quotidien et si après cela vous vous sentez toujours d'attaque pourquoi pas. Mais il ne faut pas se précipiter surtout si cela n'est pas indispensable.

Publié par

D'accord merci beaucoup pour votre temps et vos réponses! Bonne journée!