job d'été

Publié par

Moi je considère que le cumul d'un emploi à 12-15h (pas plus) ne nuit pas à notre niveau scolaire mais ce n'est que mon avis... J'ai 13 de moyenne en bossant à Carrefour alors si moi j'y arrive, je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas.

Mais sinon, on est d'accord pour dire que c'est un métier de merde et que c'est insupportable de rater le foot :?

Publié par

Essayez la mairie de votre ville, ils prennent en général pour l'été: y a deux ans j'y ai travaillé un mois...un mois plutot pépère pour 1200 euros!!! En général ils prennent d'abord les gens qui habitent la commune ou la ville où tu postules donc c'est le bon plan...et pas besoin d'être pistonné... :)
Sinon à l'année ( depuis 1 an et demi) perso jbosse en boite les vendredis et samedi ( miss vestiaire)...c vrai que t'as plus tes week-end mais ca rapporte bien....et c'est que 2 jours...donc si vous êtes motivés, c'est un bon plan!

Publié par

Citation de Fritzouille :

Essayez la mairie de votre ville, ils prennent en général pour l'été: y a deux ans j'y ai travaillé un mois...un mois plutot pépère pour 1200 euros!!! En général ils prennent d'abord les gens qui habitent la commune ou la ville où tu postules donc c'est le bon plan...et pas besoin d'être pistonné... :)


Ca j'en suis pas sûr... en général (et encore plus pour ce type d'entrepreneur..) pour entrer dans l'administration il faut connaître du monde pour t'y faire entrer. :?
En tout cas ça fait deux fois que je postule pour la mairie de Nancy...deux fois que j'y suis refusé. D'un autre coté j'ai été embauché dans une banque d'affaires et c'est bien mieux :)