Je viens me présenter !

Publié par

Bonjour,

Après avoir vous avoir lu pendant près d’un an, je décide enfin de m’inscrire. Mes voeux étant validés sur Parcoursup, il est (presque 37.gif ) certain que je vais entrer en L1 de droit.
Je suis en terminale S, j’ai fait deux voeux à Toulouse Capitole : une licence de droit classique et un parcours double diplôme international franco anglais (2 ans en France et 2 ans à Bangor).
Pas la peine de préciser que j’aimerais intégrer ce deuxième cursus en priorité.
Je suis très enthousiaste à l’idée d’intégrer la fac et d’enfin étudier le droit ! Je me suis, à plusieurs reprises, rendue à des cours en amphi. J’ai en plus la chance d’avoir une amie en L1 de droit (parcours classique) qui m’a donné des aperçus de ses cours en droit de la personne (ce qui m’intéresse le plus).
Voilà tout pour moi, s’il y a des personnes qui étudient également à Toulouse Capitole, ça serait génial de parler avec vous 25.gif

Publié par

Merci beaucoup !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

J'en profite pour vous souhaitez la bienvenue malgré le fait que maintenant ça date un peu (j'avais lu mais pas répondu), et surtout n'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il en est pour parcoursup, qu'on sache où vous allez l'année prochaine !
Bonne continuation, bon courage pour vos épreuves de Bac, et à bientôt sur Juristudiant

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,

Je vais donc en double diplôme l’année prochaine, J’ai eu mon bac S avec 13 de moyenne

Publié par
Lorella Modérateur

Félicitations Sharka pour votre succès au BAC et bon vent pour la suite.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
LouisDD Administrateur

Hey

Toute mes félicitations pour votre brillante réussite au bac, et à très bientôt en tant qu'étudiant(e) en droit, pour toutes questions ou pour toutes participation à la vie de la communauté !

Passez de bonnes vacances en attendant la rentrée, et bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ