Je prends place avec vous

Publié par

Bonjour, Vieille étudiante de 71 ans toujours en questionnement.
Mon banc de fac est loin, mais reste chauffé par les histoires de la vie, celles des gens qui ne savent pas vivre ensemble sans un code, qui ont le neurone court, qui décident d'entrer en guerre jusqu'à plus soif. Bref, les murs et les fenêtres ont encore des histoires à raconter et les avocats à plaider, ça fait vivre les bancs, ça fait tousser les papiers.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !
Bienvenue à vous !
Aurait on trouvé notre doyenne ?;)

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Je préfère vous informer que si votre sujet "Droit de passage" est un cas réel vous n'obtiendrez aucune réponse ici, car nous ne sommes pas habilité à promulguer des conseils juridiques. Cependant, dans ma signature apparait le lien d'un site où vous pourrez posez vos questions sans problème.
Si c'est un cas pratique alors la règle du forum est que vous nous exposiez d'abord un début de raisonnement.

Merci pour votre compréhension

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Bonjour,

La bienvenue à vous sur ce forum, puissiez-vous nous apporter votre expérience afin d'éclairer nos lanternes dès que vous en aurez l'occasion.

Bonne soirée.

__________________________
In Tartiflette i trust