Je me présente: Fred

Publié par

Bonjour/good day 36.gif

Franco-Australien bilingue mais ne maîtrisant pas le français dans toute sa complexité, j'en appel à votre indulgence si parfois les yeux vous piquent en me lisant.

Après avoir obtenu une capacité en droit par le biais du CNED, je suis actuellement en deuxième année de licence par correspondance.

Le droit administratif, des familles et des enfants m'intéresse tout particulièrement.

A bientôt,

Fred

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Fred. Eh bien en tout les cas, dans votre message, votre français est très bon !

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour Fred et bienvenue,

Sachez que votre formulation de phrase est relativement agréable à lire donc de ce côté là vous n'avez pas de soucis à vous faire :)

Bon courage pour la suite de vos études

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Vous aviez un doublon je l'ai supprimé

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Bienvenue sur notre forum !

Rassurez vous, je trouve que vous vous en sortez très bien en français. J'irais même jusqu’à dire que vous avez un meilleur niveau qu'un certain étudiant pourtant francophone (le Staff sait de qui je parle 3.gif).

En tout cas n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Merci Beaucoup pour votre accueil

Publié par

Merci Marianne,
Je me suis trompé d'une lettre dans mon adresse mail lorsque je me suis inscrit.

Sinon, attendez de me lire d'avantage avant de juger si positivement mon français :) Cela me demande beaucoup d'efforts et de vérifications avant de poster un simple message :D

Je suis d'avis que la maîtrise de la langue du pays dans lequel on étudie le droit est essentielle.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je suis d'avis que la maîtrise de la langue du pays dans lequel on étudie le droit est essentielle.

Et vous avez parfaitement raison

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique