JAF cours d'appel je veux contester

Publié par

Bonjour"
J'aimerai savoir si j'ai des recours ,
Voilà le père de mon fils a fait appel ,car il voulait que notre fils aille habiter chez lui... alors qu'il avait était débouter la 1ère fois,
Mais cette fois là il m'enlève mon fils de 12ans,qui a une petite soeur de 3ans :(
Je suis très en colère par le comportement des avocates dans les couloirs et la façon que certaines on de plaider", et fruster du peu de temps et de paroles que l'on nous accorde en audience!
Et au finale un compte rendu ou tu t'aperçois que l'on ne t'a pas entendu,ni écouter, ni même bien étudier le dossier"
Je suis éffondrée, est ce que quelqu'un peu m'aider"
Merci"

Publié par

Bonjour, je rappelle que nous sommes un forum étudiant, tout ce qui serait dit n'aura pas la valeur de conseils délivrés par des professionnels que nous vous invitons à contacter (gratuitement auprès des mairies et des maisons de la justice et du droit par exemple).


Pour le reste la justice (l'institution) est souvent vécue comme une épreuve, d'où l'intérêt d'être accompagné.

La cour d'appel a infirmé la première décision c'est ça ?

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Le juge a forcément demandé à votre fils avec qui il préférait vivre. Vu son âge son opinion est en général déterminante. Après je ne fais qu'une généralité et n'ai pas le dossier sous les yeux.
En ce qui concerne l'audience, les plaidoiries ont beaucoup d'importance au pénal beaucoup moins au civil où ce qui compte surtout c'est le dossier constitué par votre avocat et les conclusions de part et d'autres.

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html