PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Le 17/05/2007 à 00:40
Juriste acharné

Inscrit : 05/02/06
Message(s) : 132 
Le bilan de Jacques Chirac, il est plutôt à l'étranger. Il est toujours resté relativement distant, même si son rôle de patriarche était sympa, il était plutôt un arbitre de son gouvernement. Je le vois un peu comme un grand père dans ses bonnes vieilles traditions françaises :) Et pourtant extrèmement ouvert à l'étranger. Ca serai pas mal qu'il ne se retire pas entièrement de la vie politique pour garder un rôle dans la diplomatie française :)

Quant au gouvernement, malgré un bilan relativement positif sur certains points, il y a eu trop peu de réformes, de mouvement pour changer grand chose. Ou alors mal négociées, qui ne sont pas passées (le problème du CPE n'est pas tellement le contrat en lui même que son "passage en force").

Mangeons des pommes, de la tête de veau, vive l'Agriculture, vive la France :))

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 17/05/2007 à 10:10
Juriste acharné

Inscrit : 23/10/05
Message(s) : 138 
pas eu assez de reforme? j'en peux plus d'elles je n'arrive pas à toutes les maitriser rien qu'en droit civil :lol: ok je :arrow:

Le 17/05/2007 à 12:10
Juriste acharné

Inscrit : 05/02/06
Message(s) : 132 
Ha, ça c'est un autre problème :o Je pense qu'avec Nicolas Sarkozy vous avez pas fini de revoir vos cours :lol:

Si ça peut vous rassurer, en génétique aussi ça change, on découvre de nouvelles choses chaque année.

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]