Idée de métiers

Publié par

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des métiers avec pas trop d'interaction avec plein de gens. Si oui lesquels ? De préférence un métier avec peu de contact au téléphone.

Merci.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Il y a déjà eu un sujet de ce genre, Et la principale réponse qui en sortait était : en droit c'est compliqué !

Je mets le lien si je le retrouve, mais sinon n'hésitez pas à chercher dans le forum avec la fonction recherche vous devriez trouver !

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Effectivement dans le domaine juridique c'est compliqué. Vous êtes forcément amené à être en contact avec plusieurs personnes.
Et à y réfléchir dans les autres domaines, je ne vois pas non plus, à part peut-être astronaute 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour

Merci de votre réponse. Effectivement j'ai trouvé le lien mais ca m'aide pas trop

Quelqu'un dans le lien parle de travailler dans les éditions législatives mais il n'y a pas énormément d'offres dans cette branche. c'est pas évident.