Histoire des institutions 1ier semestre

Publié par

Hello les jeun's, j'espère que tout le monde va bien dans l'attente interminable des résultats ou en plein examens =)

Et oui... Bah moi j'attends et en attendant je me rafraîchis la mémoire mais je crois que j'ai un petit problème :s
Je relis mon cours d'histoire des institution du 1ier semestre et pouf, je passe de l'introduction sur la monarchie des débuts de Rome directement au Bas Empire oO
Soit, il me manque toute la partie sur la République et le Haut Empire si je me souviens bien ... Elle a disparu, et quelle bonne idée j'ai eu de ne pas imprimer mes cours =D ...

En plus, je ne sais même pas si j'ai le droit de faire une telle requête auprès de vous mes super-héros juristudiant^^ mais HELP, si quelqu'un à cette première partie :s ce serait super gentil de me l'offrir^^ et je lui en serait éternellement reconnaissante
Je cherche un peu sur le net mais j'ai pas vraiment trouvé ce qu'il me faut :/

En vous remerciant par avance et bon courage à tous =)

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

éternellement ? ooh ce serait dommage de laisser passer ça -

mais ... moi mes cours d'institutions juridictionnelles ne remontent pas aussi loin dans l'histoire donc je ne peux pas aider désolé 7.gif

ni république ni principat ni bas empire ni aucun empire autre que le napoléonien -


Hello les jeun's, j'espère que tout le monde va bien dans l'attente interminable des résultats ou en plein examens =) bientôt finit bientôt finit 36.gif

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=1&m=06&a=2012&h=7&mi=0&s=0&f=158&av=dans&ap=&fin=TADA+%21%21%21#

d'ailleurs j'y retourne - je suis trop ici aujourd'hui ><

tu as essayé de voir le site de l'unjf ?? il y a énormément de cous dessus -

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Coucou gregson :D
héhé ^^ toujours aussi drôle toi, dire que c'est moi qui réclame l'histoire maintenant :)

;) courage pour la fin, dernière ligne droite, là faut taper, il te faut un parcho SPRINT bête 22 ^^ mdr

Je ne connais pas ce site, mais j'vais voir desuite!
Merci pour le tuyau !

Bisous bisous tout courageux les gens :D


EDIT --> Il y a effectivement le cours d'histoire des institutions, mais il ne remonte pas aussi loin que je le voudrais^^. En effet, il débute aux prémices de la révolution française.

PS: Bref, je suis dans le caca :)

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

desolée d'embêter mais up :s :$

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire