hey everybody !

Publié par

Bonjour à tous,

Alors moi je ne suis pas du tout juriste ou étudiante en droit, mais en 2eme année de L.E.A Langues Étrangères Appliquées! Il se trouve que je me suis prise d'une "passion" pour le Droit (j'en fait quand même 2h par semaine ^^) cette année et je compte bien finaliser mon parcours par un master en Droit! genre Science Po Droit Economique si j'y arrive ou un autre..

En attendant, je perfectionne mes langues => je vais partir 1 semestre en Irlande en septembre!! (trop contente!)

A part ça je m'appelle Audrey, 19 ans, à Marseille en coloc, enchantée! :D

Voilou, j'ai aussi posté un topic dans la section "culture et sociologie" jetez-y un oeil ;)

biz et bonne journée à tous!

Publié par

Salut et bienvenue par Minou ! :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

" par minou " ^^ : faut que je retienne

Bienvenue =)

Publié par
Yann Modérateur

[img:29ifs3s4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:29ifs3s4]

Publié par

Citation de maoya :

" par minou " ^^ : faut que je retienne



fais gaffe, ya des droits d'auteur dessus mais je t'accorde l'exception de courte citation :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
x-ray Intervenant

Bonjour et Bienvenue !

Tu as choisi quelles langues en LEA ?

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Anglais et espagnol, et 'année prochaine je compte prendre une initiation au japonais aussi, genre le langage rudimentaire du commerce.

Publié par
x-ray Intervenant

OK.

Par contre, tu es certaine de la faisabilité de ton projet ? Il ne me semble pas que l'on puisse accéder en master de droit avec une licence LEA...si ?

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Je me suis posé la même question... Ça dépend peut-être des masters.

Publié par