Help ! Ma note 3/20 en droit constitutionnel

Publié par

17.gif
Bonsoir , j'ai eu ma copie en droit constitutionnel. J'étais dégoutée.
Je suis en première année de licence de droit. C'est la première fois de ma vie que j'obtiens une note aussi médiocre en rédaction mais bon il faut un début à tout. J'ai mal cerné mon sujet en dissertation juridique. Je n'arrive pas à avoir la méthode adéquate. Je sais qu'il faut de la patience mais je suis vraiment alarmée. 17.gif J'ai regardé mon cours de méthodologie avant de rédiger ce travail mais ça n'a rien donné vu ma note catastrophique. Mon professeur de TD m'a mis en haut manque de cohérence dans votre développement , étudier le cours de méthodo . Le problème c'est que les cours de méthodologie (absences du professeur de TD : réunions etc..;)viennent à peine de commencer et on n'a pas d'exemple concret de ce qu'on doit faire donc je suis un perdue en ce qui concerne ma méthodologie en droit constitutionnel pour l'instant les autres devoirs je ne sais pas mais j'ai une petite idée la dessus , mes notes seront elles aussi catastrophiques. Bref....
Heureusement , que je suis aperçue de mes erreurs car il n'est pas trop tard pour pallier à cette difficulté.
J'ai un peu peur aussi car je sais que les notes de TD comptent pour le galop d'essai et pour valider le premier semestre.
Les professeurs prennent-ils réellement les meilleurs de notes du premier semestre ou c'est un mythe ? parce que sinon je suis dans le caca !
Si vous avez des étapes pour faire une dissertation juridique en bon uniforme.
Des exemples de dissertations pourriez vous me les donner ça serait sympathique de votre part 9.gif merci.

Publié par

Ne me jugez pas s'il vous plaît :/

Publié par

Salut.

3/20 c'est un peu inquiétant parce que c'est soit un HS complet, soit pas de méthode du tout.