Habitez-vous chez vos parents ?

Publié par

La question est simple :

Habitez-vous toujours chez vos parents ?
Si oui, quelles en sont les raisons ? :oops:
Si non, pourquoi avoir choisi de partir et comment vous débrouillez-vous ?

:)) Bonne journée!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

pourquoi plus chez mes parents ... j'étudie à 450km de chez eux (bon mon père paie quand même mon chez moi).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

toujours chez mes parents... parce que je trouve ça stupide de payer un logement sur nancy alors qu'en voiture j'ai une petite demi heure de route et ça m'évite de me disperser et de faire des frais voilà ! :wink:

Publié par
fan

Etant sans ressources, je suis encore chez mes parents mais les ascendants et descendants ou vice-versa se doivent assistance, en contrepartie, je fais les courses car mes parents sont handicapés et en l'absence d'un des deux pour cause d'hospitalisation, l'autre parent est rassuré de me savoir avec lui.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je suis de retour chez mes parents depuis trois ans

pourquoi : parce qu'en revenant de strasbourg, j'ai décidé de continuer la fac .. que c'est bien pratique de ne pas avoir a payer de loyer
et la relation que j'ai avec mes parents est géniale, et comme j'ai tout de même 28 ans, bah je fais ce que je veux ( bah heureusment encore tiens :P )


Mais bon j'envisage de prendre un appart pour la rentrée prochaine
voili voilouu
on verra comment les choses se dérouleront jusque là

:))

Publié par