gros problème licenciement cause cancer

Publié par

Le 13 mai 2005 en me rendant à mon travail secrétaire médicale chez des médecins, je me fais examiner car j'ai une grosse boule au sein, ils me disent que j'ai un cancer, le soir même ils me donnent une lettre préalable au licenciement éco. Ma collègue durant plusieurs semaines a fait mes heures et les siennes. Je n'ai pas vu de médecin du travail, ils disent que ce jour la la comptable devait m'envoyer une lettre au cabinet pour me licencier jamais cette lettre n'est arrivé c'est pour cela qu'ils m'ont vite fait une lettre ou il manquait des mots et la raison du licenciement n'était pas justifié, le fond au prud'homme leur donne raison. Un collègue médecin avait quitté le cabinet quelque mois auparavent et soi disant ils n'avaient pas assez d'argent pour me payer. Le lendemain je passe une mamo qui confirme mon cancer j'ai eu 18 mois de traitement

Je déprime

Publié par

Bonjour, avant de vous répondre, il nous faudrait savoir si vous étiez en CDI ou en CDD pour la procédure applicable.
J'imagine qu'il doit s'agir d'un CDI.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Bonjour

Petit rappel : il s'agit d'un forum d'étudiants en droit

dès lors, nous prenons sur notre temps libre pour rechercher des solutions aux problèmes privés qui normalement ne devraient pas être traités sur ce forum

dès lors, le minimum que l'on puisse attendre des utilisateurs est un bonjour - merci - au revoir

Cordialement
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour,

Je rejoins Jeeecy, une petite lecture de ce post s'impose :wink: :

http://forum.juristudiant.com/viewtopic.php?t=8068

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Et, à cette occasion, ce serait bien de faire un historique plus cohérent, parce qu'on a un peu de mal à suivre le déroulement de votre histoire et... ce que vous attendez de nous, finalement...
Vu qu'apparemment, il y a déjà eu jugement des Prud'hommes en votre défaveur.
Avez-vous pris contact avec un avocat, pour les Prud'hommes ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de Camille :

Bonsoir,
Et, à cette occasion, ce serait bien de faire un historique plus cohérent, parce qu'on a un peu de mal à suivre le déroulement de votre histoire et... ce que vous attendez de nous, finalement...
Vu qu'apparemment, il y a déjà eu jugement des Prud'hommes en votre défaveur.
Avez-vous pris contact avec un avocat, pour les Prud'hommes ?


En effet, cela permettrait de mieux comprendre votre situation, et voir ce qui a posé problème.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

salut tous,
n'êtes vous pas un peu durs?
Cette personne a un cancer et en plus perd son job ... on peut penser qu'il y a de quoi oublier bonjour aurevoir... non :roll:
bref pour le fond je rejoins tout le monde, votre histoire c'est la nébuleuse... ce serait bien de faire plus précis.
@+

Publié par

En extrapolant, et attendant confirmation:
La ptite dame a découvert qu'elle avait un cancer du sein. Elle a du en informer ses patrons qui l'ont alors licenciée. Elle doit penser que c'est à cause de son cancer si j'en crois le titre de son topic. Elle a alors été aux prud'hommes qui ne lui ont pas donné raison et elle attend de nous :
1) une solution suite à son licenciement. Peut-etre pour avoir des indemnités
2) du réconfort

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]