Ginette : Coucou ;)

Publié par

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ginette & je suis en première année de double licence droit/anglais.
Je suis très contente d'avoir trouvé un forum actif et qui me semble ma fois, accueillant.

Merci beaucoup de l'avoir créé & je m'en vais de ce pas demander quelques conseils pour des exercices que je dois rédiger.

A très vite %%-

Publié par

Bienvenue parmi nous Ginette, j'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à poster et à participer :wink:

Je n'ai pas suivi de bi-licence, comment ça se passe ? Tu étudies quelles matières dans chaque branche ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

[img:1ikwrg3k]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:1ikwrg3k] et bon courage, le double cursus c'est pas simple!

Publié par
fan

Bienvenue Ginette. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Merci à tous pour votre accueil !

Citation de mathou :

Bienvenue parmi nous Ginette, j'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à poster et à participer :wink:

Je n'ai pas suivi de bi-licence, comment ça se passe ? Tu étudies quelles matières dans chaque branche ?

Alors, en droit nous avons 3 matières obligatoires, au premier semestre c'est droit public, droit privé & institution judiciaires et administratives. En anglais il y a littérature, civilisation, oral & phonétique, grammaire et version. Et espagnol et méthodologie universitaire.