gestion d'une SA.

Publié par

salut!
je suis à la tête d'une SA, dont mes actionnaire ont tous décliné leur droit de gestion. jusqu'ici je me battais pas mal mais depuis presque 3 mois je ne sais plus de quel coté ça va, SVP j'ai besoin de votre expertise. je fais dans le domaine de la itech.[/url:6nyof4k1]

Publié par

Bonjour,
Ce forum est fréquenté pour la plupart par des étudiants en droit qui peuvent éventuellement donner des conseils sur certains problèmes juridiques spécifiques, je crains donc qu'il ne faille vous adresser ailleurs pour obtenir "une expertise".

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et je précise... conseils "Sans Garantie Du Gouvernement"...
Les (vraies) consultations juridiques, même gratuites, sont étroitement règlementées en France.

Et qu'entendez-vous par "votre expertise", dans un forum de "Droit des affaires" ?
D'autant que, sans vouloir être désagréable, vu le domaine de la "itech" des produits diffusés sur votre site, j'ai commencé à comprendre pourquoi vos actionnaires ont "décliné leur droit de gestion"...
:roll:
Les internautes de Juristudiant seront certainement fascinés par "la pompe à seins professionnelle" et par "l'agrandisseur professionnel de pénis", produits de haute technologie qui ont dû demander des années d'effort en R&D, longues et coûteuses, voire douloureuses...


Au fait, on a un peu de mal à trouver les mentions légales obligatoires sur votre site, mais si je comprends bien, vous dépendez du droit anglo-saxon puisque vous êtes basé à Londres donc relativement à l'abri de poursuites côté français.

Donc, je crains d'en arriver aux mêmes conclusions que Septen...

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation :

es internautes de Juristudiant seront certainement fascinés par "la pompe à seins professionnelle" et par "l'agrandisseur professionnel de pénis", produits de haute technologie qui ont dû demander des années d'effort en R&D, longues et coûteuses, voire douloureuses


Sans vouloir étre méchant, ce passage relève d'une appréciation purement personnelle de ta part, appréciation sur la nature des produits vendus qui n'a pas vraiment lieu d'étre lorsqu'une demande de conseil est formulée.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ah bon ?
(Ce n'est pas moi qui ait mis le lien)

__________________________
Hors Concours

Publié par

L'auteur des lignes que je cite n'est pas celui qui a mis le lien.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Citation de Murphys :

Citation :

es internautes de Juristudiant seront certainement fascinés par "la pompe à seins professionnelle" et par "l'agrandisseur professionnel de pénis", produits de haute technologie qui ont dû demander des années d'effort en R&D, longues et coûteuses, voire douloureuses


Sans vouloir étre méchant, ce passage relève d'une appréciation purement personnelle de ta part, appréciation sur la nature des produits vendus qui n'a pas vraiment lieu d'étre lorsqu'une demande de conseil est formulée.

Je pense qu'il s'agissait d'humour, en tout cas je l'ai bien pris comme tel, inutile de s'enflammer.
On a tout dit, nous ne sommes pas un bureau d'expertise. Merci.

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Murphys :

L'auteur des lignes que je cite n'est pas celui qui a mis le lien.

Je parlais du lien mis par l'initiateur de cette file, bien évidemment. Ce n'est pas moi qui l'ai mis.

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Stéphanie_C :


Je pense qu'il s'agissait d'humour, en tout cas je l'ai bien pris comme tel

Oui et non... :|
Un produit itech, c'est forcément long à mettre au point, non ? 8)

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Murphys :


lorsqu'une [u:1roa91a4]demande de conseil[/u:1roa91a4] est formulée.

Citation de Murphys :


L'auteur des lignes que je cite n'est pas celui qui a mis le lien.


Tenez, à propos de lien, en voici un "p'tit amusant"...
http://www.village-justice.com/forum/vi ... highlight=
Comme quoi, il n'y a pas que moi à avoir quelques doutes...

Vous connaissez l'expression ?
"Ce n'est pas à un vieux singe ..."
(ou à une vieille gueunon, au choix) :D[/color]

__________________________
Hors Concours