Fiche d'arrêt sur pourvoi 90-13613

Publié par

Bonjour à tous! Je suis en L1 et je dois faire un fiche d'arrêt sur le pourvoi 90-13613 du Cour de Cassation. C'est mon première fiche d'arrêt aussi. Je n'a pas completement compris le cas parce que le français est mon troisième langue donc c'est trés difficile pour moi de faire la fiche. Aide-moi à comprendre le cas et à faire la fiche. Merci en avance! (Excusez toutes les erreurs que j'ai faites)

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour

Il faut nous indiquer de quel arrêt il s'agit.
De plus nous ne pouvons pas vous servir une fiche toute rôtie sans travail préalable de votre part.
Nous pouvons vous aiguiller par contre !

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

il faut nous indiquer de quel arrêt il s'agit. Il nous a donné le n° pourvoi, rien qu'avec cette information on peut retrouver l'arrêt. Comme je le dis souvent s'il n'y a qu'une information à donner c'est bien celle-là.

Après je rejoins LouisDD. Je vous conseille de lire ceci http://www.juristudiant.com/forum/la-fiche-d-arret-t14251.html

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Il s'agit de l'arrêt 90-13613:

"Vu leur connexité, joint les pourvois n° s 90-13. 613 et 90-16. 064 ;