Fait divers amusant

Index des forums > Forum Actualité

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Puy-de-Dôme, Le 18/06/2008 à 22:20
Juriste d'élite
Licence 1

Inscrit : 17/02/07
Message(s) : 2462 
je trouve celà triste pour l'enfant.

http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 19/06/2008 à 09:21
Juriste d'élite

Inscrit : 26/10/06
Message(s) : 2595 
Citation de Yann :

SI elle le nourrit au sein, vous croyez qu'il en sort directement de la vodka?

mdr :lol:

Citation de fan :

je trouve celà triste pour l'enfant.

Bah tu sais en même temps, il lui suffit de cuver son vin et il n'y aura sans doute pas de séquelles.

Le 19/06/2008 à 09:46
Juriste d'élite

Inscrit : 14/02/08
Message(s) : 1294 
Si la mère a bu pendant toute la grossesse, l'enfant sera drogué alcoolique dès la naissance. Il pourra donc ne pas y survivre, à cause d'une crise de manque qu'un si petit corps ne pourra pas gérer.

Mais bon ... j'ai envie de dire *mode méchante égoïste on* : qu'est ce qu'on y peut ? J'vais pas pleurer sur tous les malheurs du monde.

Mais fan a raison : c'est triste.

@ Camille : bha c'est pas pour rien que j'ai toujours été pétée en maths :)) J'vous ai dit que j'avais eu 16 à mon examen de statistiques en 2ème licence ? :arrow:

Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Le 19/06/2008 à 12:03
Intervenant

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 11081 
Bonjour,
Citation de Kem :

@ Camille : bha c'est pas pour rien que j'ai toujours été pétée en maths :)) J'vous ai dit que [u:q34guql0]j'avais eu 16[/u:q34guql0] à mon examen de statistiques en 2ème licence ? :arrow:

En moyenne statistique pondérée, ça faisait combien ?
Et la probabilité était de combien ??? :))

Le 19/06/2008 à 12:32
Juriste d'élite

Inscrit : 14/02/08
Message(s) : 1294 
je n'ai pas compris la première question :?:

Quant à la probabilité, elle était de 0.

Le prof a été super sympa :lol: A force de voir mes efforts désespérés pour comprendre sa matière et m'en sortir, sans résultat, décrochant systématiquement du cours au bout d'un quart d'heure malgré le premier rang et plein de tentatives de préparations, il a vérifié mon brouillon à l'examen en seconde session et m'a donné un ou deux petit conseils sur les formules du genre "ha là je mettrais plutôt un m au lieu du n".

C'était gentil, et justifié en plus; parce que je m'étais vraiment donné beaucoup de mal :oops: Que voulez-vous, quand on est naze dans une branche :arrow:

Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Le 19/06/2008 à 12:59
Juriste d'élite

Inscrit : 24/07/06
Message(s) : 576 
Citation :

Un bébé d'une polonaise est né avec 2,9 g d'alcool.

avec toute la vodka dans son corps ,et sont teint rouge-tomate d'alcoolique ,ils ont du l'appeler blood mary non?

Moselle, Le 19/06/2008 à 17:57
Modérateur
Juriste

Inscrit : 25/01/04
Message(s) : 4161 
Un baby, c'est bien une petite bouteille non?

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]