Exposé de droit...et absence

Publié par

Bonsoir ,

N'arrivant pas à trouver le sommeil à cause d'un problème je me tourne vers vous... Demain je suis censée faire un exposé avec d'autres étudiants(groupe de 4), mais ça fait une semaine que je suis malade (j'ai commencé par une intoxication alimentaire et j'ai de suite embrayé par une grippe),mon médecin m'a donc mise en maladie jusqu'à lundi...
or jeudi le prof annonce à mon groupe qu'on passe samedi, à la place de l'autre groupe qui passera lundi car ils n'avaient rien préparé...bref quand j'ai été prévenue je pensais vraiment que jusqu'à samedi ça irait mieux , et comme j'avais fait ma partie je me suis "hop pour 1H30 je peux tenir", mais ça va pas mieux je suis retournée chez mon médecin ce soir pour voir s'il avait pas un truc à me donner mais après auscultation il m'a clairement dit que je devais encore rester chez moi pour me soigner et qu'aller refiler ma crève aux autres n'arrangerait rien...j'ai donc envoyé un mail à mon prof pour lui expliquer et j'ai demandé si on ne pouvait pas passer lundi quand même...mais je n'ai aucune réponse, donc je pense que demain mes camarades vont exposer, mais même si j'ai fait ma part du travail j'ai peur qu'il me mette un zéro parce que je ne suis pas présente, ou pire pas de note de TD du tout...et là au lieu de dormir j'arrête pas de cogiter sur ça et je me rends encore plus malade...

Publié par

Bonjour,

Avez vous un certificat médical pour aujourd'hui?
Si ce n'est pas le cas, retournez chez votre docteur pour qu'il vous en fasse un. Ensuite vous passez à la scolarité afin de justifier votre absence avec ce document (vous garder une photocopie pour vous, on ne sait jamais). Votre absence étant justifiée on ne pourra pas vous mettre un 0.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,